20h 100% gratuites vous en pensez quoi ?

ImageFree est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.

Modérateur: Infested Grunt

20h 100% gratuites vous en pensez quoi ?

Messagede crazyman » 23 Juin 2005 10:34

http://www.iliad.fr/actualites/cp_230605.pdf

Vos réaction ?

Moi j'aime beaucoup la deuxième ligne tout en bas (*) un peu ironique, et je trouve l'idée bonne.

... aquand le 512k gratuit pour attendre le dégroupage ????
crazyman
Rédacteur
Rédacteur

Annonces

Messagede achtungbaby » 23 Juin 2005 19:07

Ben la à chaud, je vais pas répondre. j'ai fait une journée de 11 heures avec 2h30 de transport dans la canicule. Donc je vais aller boire une bonne bière pour me désaltérer. Et ensuite, je verrais bien si j'ai encore suffisement de neuronne pour te dire ce que j'en pense. :P
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede crazyman » 23 Juin 2005 19:28

Bonne soirée !... et bonne bière !
crazyman
Rédacteur
Rédacteur

Messagede achtungbaby » 23 Juin 2005 20:00

Après une bonne bière, et un peu de repos. Je trouve quand même que c'est gonflé comme offre, limite escroquerie.

On fait croire aux personnes qui vont prendre ce forfait dit gratuit que ça va rien leur couter, hors si on y regarde de plus pres, ces personnes sont obligés contractuellement de prendre la freebox pour du 512 à 30 euros quans celui-ci sera disponible.

En bref, les 20 heures gratuites, cet abonné va les payer par la suite en ayant un forfait 512 hors de prix.

Quand on voit que les zone dégroupées offrent du 20 Mbits pour 15 euros par mois, il y a de quoi se poser des questions.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Free