Bonjour,
Suite à un déménagement de Paris à Calvi en corse j'ai effectuer la résiliation de ma ligne téléphone et internet en Sept 2006, j'ai rendu l'appartement en Décembre 2006 puis ouvert un nouveau contrat en oct 2006;
France Télécom m'a réclamé par courrier la live box que je n'avais pu rendre en sept, j'ai donc déposé celle ci dans une agence france telecom en Janvier 2007;
Le prélèvement était alors effectué sur un compte que je n'utilise pratiquement jamais, ayant plusieurs contrats chez orange je j'ai pas fais très attention, préoccupée alors par la création de deux entreprises. En octobre dernier, ayant un courrier m'informant d'un découvert sur ce compte j'ai pu me rendre compte que j'étais tjr prélevée de 47,90 par mois,j'ai alors adressé un courrier AR avec un récapitulatif des prélèvements en demandant le remboursement des sommes perçues alors que je n'avais ni ligne téléphonique ni live box, et pour cause.
Sans réponse j'ai alors renvoyer un second courrier recommandé, puis j'ai contacté régulièrement le service contentieux, qui m'a dit comprendre le problème et qu'il serait traité rapidement et que je recevrai un courrier.
J'ai alors interrompu les prélèvements à la banque. C'est alors que je reçois un courrier m'informant... de la résiliation de ma ligne internet en Novembre 2009!!! siiiiic! et depuis silence radio/
Quelle démarche puis je faire, avocat associations de défense des consommateurs, je suis d'autant plus ennuyée que j'ai après mon déménagement égaré un carton de papier contenant entre autre les preuves de ma résiliation en 2006!!
Je vous remercie par avance des conseils que vous voudrez bien me prodiguer! il s'agit quand même de 1775 euros!!