8 ou 18 ?

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede hotlineorange » 23 Fév 2007 12:06

pourquoi tenir particulièrement à aller chez orange moi je te donne un conseil à cette distance et vu ta ligne barre toi chez free
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

Annonces

Messagede achtungbaby » 23 Fév 2007 12:53

Free... tu as d'autres suggestion à faire que celle la ?

Parceque Free, au niveau hotline c'est déplorable.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede hotlineorange » 23 Fév 2007 13:11

hummm rappelle moi où je travaille???

toutes les hotlines sont déplorables 1. salaires de merde 2. objectif de production incompatible avec qualité de service 3. recrutement de gens en hotline qui savent à peine allumer un pc

toutes les hotlines sont soumises à au moins ces 3 critères donc vous avez de la chance vous tombez sur un tech qui a un minimum de souci du travail bien fait et il fera tout son possible pour dépanner sinon vous aurez le droit au refrain habituel au choix "patientez jusqu'à demain" ou "il faut formater votre pc"
(bien que parfois ces deux excuses soient réellement les vrais diagnostics lol)

en tant qu'hotlineur j'ai parfois des envies de meurtres quand je vois la "qualité" des dépannages fait et là je n'entre même pas dans le débat du travail des techniciens ft sur le terrain qui lui aussi est trop souvent déplorable
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

Messagede achtungbaby » 23 Fév 2007 13:13

Ben fait l'essaie avec une freebox en panne, et tu comprendras ta douleur. Plusieurs mois pour se faire échanger une freebox, c'est plusieurs mois sana ADSL ni téléphone en zone dégroupée.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede hotlineorange » 23 Fév 2007 13:38

pareil chez orange hier j'ai eu un client depuis décembre ça marche pas parce qu'il est tombé d'incompétents en incompétents à la hotline orange

elles se valent toutes (je travaille chez orange) et j'ai écumé quasi tous les fai donc je peux t'assurer que la hotline c'est la roulette russe chez tous
hotlineorange
Conseiller Orange
Conseiller Orange

Messagede achtungbaby » 23 Fév 2007 14:13

Je n'ai pas rencontré de problèmes pour un échange de modem ni chez neuf, ni chez alice.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede nicolas76 » 23 Fév 2007 14:37

J'ai aussi un copain qui a eu des problèmes avec sa Freebox et Free l'a fait trainé plusieurs mois en prétextant que c'était ça ligne qui fonctionnait mal... au final c'était bien la box mais bon en attendant il a attendu pas mal de temps avec des déconnections régulières... :x

Je ne connais pas trop les autres hotline mais Free ne me parait vraiment pas être la meilleure !
nicolas76
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Général Orange