a quel moment s'abonner à free ?

ImageFree est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.

Modérateur: Infested Grunt

a quel moment s'abonner à free ?

Messagede sebone » 16 Juil 2006 22:51

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
Je suis resté chez club-internet de longues années et puis après deux mois sans connexion ( visiblement il ne domine pas leur adsl 2) j'ai fini par craquer et résilier sans frais.
J'ai décidé d'essayer free
caracteristiques de ma ligne: 1534m affaiblissement : 23.01 db DSLAM Alcatel ou Lucent
Je veux la telephoniee et la tv et garder ma ligne FT car j'ai un service résidence secondaire que je ne veux pas perdre.
Ma question est la suivante : à quel moment je souscris mon abonnement free, sachant qu'il me le faut absolument en septembre pour raisons professionnelles et que je quitte la région parisienne du 22 juillet au 26 août. Je repasse le 05, le 06 et le 07.
Est-ce que je souscrit aujourd'hui pour êtree sur que ça marche ( mon modem pourra-t-il être arrivé d'ici le 07 août ou alors je souscris le 05 août mais est-ce que le délai sera suffisant pour avoir ma connexion début septembre.
Autrement dit quel est votre expérience de la durée d el'attente ente la souscription et la ligne opérationnelle.
Merci de vos réponses, je suis face à l'indécision.
Bonnes vacaances à ceux qui en prennent
Sebone
sebone
Novice
Novice

Annonces

Messagede Pfff » 17 Juil 2006 6:30

Salut,

Les délais moyens de Free sont de 6 semaines ... il faut bien entendu quelq'un pour receptionner la box ... quoiqu'elle t'attendra 15 jours à la poste ...

Je serais toi, je ferais ca maintenant pour etre sur de l'avoir en septembre. :cool:
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 17 Juil 2006 7:42

malheureusement, il est impossible de fixer un délai réaliste. Certains ont reçu leur freebox en une semaine, d'autre en 6.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede sebone » 17 Juil 2006 18:18

Bonjour,
merci pour vos réponses, j'ai souscrit l'abonnement aujourd'hui, les dés sont jetés, me voici dans une nouvelle communauté pour le meilleur et pour le...
@+
Seb
sebone
Novice
Novice

Messagede Ritounet » 17 Juil 2006 19:51

[HS] Si c'est celle d'Echosdunet, c'est pour le meilleur [/HS]

OK je sors :P
Abonné Orange Open 1 - Livebox 2 - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 6.5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Pfff » 17 Juil 2006 20:08

:P
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Général Free