.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que j'étais en accès restreint alors de retour à mon domicile!.
Bon alors, je ne me suis pas énervée et me suis dit qu'un simple reboot modem et pc devraient suffirent mais nan!.
Je contacte donc le service commercial du 1033 afin d'obtenir de plus amples explications. Et là, c'est le drame...
J'apprends que mon accès à internet ainsi que la voie ip ont été stoppés suite à un rejet de prélèvement de 29,95€ par 3 fois depuis février et ce sans en avoir été avertie ni par ma banque ni par Alice!!!!.
Je vous passe les détails, les soupçons de compte non approvisionné ou encore d'opposition bancaire...
Bref après moultes explications, la conseillère accepte enfin de lever la restriction!!!.
Cette dernière me conseille de vérifier ce prélèvement auprès de ma banque et m'assure qu'un geste commercial me sera accordé si l'incident vient du fait de TELECOM ITALIA.
Conclusion : je viens de contacter ma banque. Il n'ont jamais eu connaissance de ce prélèvement. Mon compte bancaire s'est toujours bien porté et ma conseillère bancaire ne comprend pas cet incident!.
Parallèlement les pertes de synchonisations perdurent sur ma ligne depuis novembre...
Peut-on encore faire confiance à un service clientèle aussi pathétique??.
La conseillère Alice devait me recontacter ce matin à 10h, il est 10h19...

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.