Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club-Internet et Wanadoo jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Cegetel, Free, Nordnet, etc.
donc pour moi quand je vois ça seul wanadoo et club offre la possibilté d'etre en adsl2+, non?
D'ailleur en faisant le test club internet j'obtiens ça :
* Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 24 Méga” en ADSL 2+ à 20,90€/mois, disponible uniquement dans certaines zones géographiques (zone 1).
Dans les zones où cet Accès n'est pas disponible (zone 2), il sera possible de souscrire à l’Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 22 Méga ” en ADSL 2+ à 29,90€/mois.
Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 24 Méga” en ADSL 2+ avec abonnement téléphonique inclus pour 24,90€/mois, accessible uniquement dans certaines zones géographiques éligibles au dégroupage total de Club Internet (uniquement certaines parties de la zone 1). Pour souscrire à cette offre vous devez être titulaire d’une ligne téléphonique auprès de l’opérateur historique (ligne qui sera automatiquement résiliée par Club Internet lors de la souscription.