Aide à un novice

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Aide à un novice

Messagede kikileyaourth » 15 Mar 2007 10:20

Merci d'etre indulgent pour mon 1er accès :?
J'ai souscrit une offre 1 mm chez Orange (Internet + tel. ill) le 24.02. Le 8.3 j'appelle le 3900, qui vérifie l'install : conclusion pas de synchro. Passage de 2 tech. FT le 14.3 (prise tél défect. changée à l'arrivée) : la vérif s'est faite avec un boitier du tech. FT (et pas avec ma LB =?) = "tout OK" sur la fiche d'intervention (pas de facturation).

L'@ clignotant (rapide) .. ai rappelé ensuite le 3900 à 2 reprises (audition quasi nulle.. ) pas de news hormis que le pb ne "vient pas de l'install" = ?, ai appelé le 1014 le 14.3 pour râler, on doit me rappeler (!) mais je travaille aussi ... toujours pas Internet (et donc pas de ligne ill.) et Orange se sert sur mon compte bancaire...

Suis décontenancé, ne sais plus quoi faire ...
merci de vos éclairages
kikileyaourth
Novice
Novice

Annonces

Retourner vers Général Orange