alcit - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: evolution de l'offre Net?

Bonsoir à tous,

Merci pour les réponses, je vais donc tenter ma chance.

Cordialement
de alcit
02 Mai 2010 17:18

Forums: Général Orange
Sujet: evolution de l'offre Net?
Réponses: 4
Vus: 222

evolution de l'offre Net?

Bonjour à tous, Actuellement, je bénéficie de l'offre Net à 39.90€/ mois . La mise en service en 2007 a été laborieuse (problème de portabilité). Je suis sur le point d'adhérer à la nouvelle formule proposée à 34.90€; cette modification de contrat n'entrainera t elle pas des dysfonctionnements comme...
de alcit
02 Mai 2010 8:43

Sujet: evolution de l'offre Net?
Vus: 222

Bonsoir, Depuis lundi soir c'est ok; il s'agissait d'un problème sur un central;il a bien passé 2 h à l'agence commerciale où il a dailleurs été bien reçu , il n'était pas le seul à avoir ce problème; dommage que l'agence commerciale qui avait bien compris n'ait aucun puvouir. il a rappelé le 39 00 ...
de alcit
31 Mar 2009 18:36

Sujet: coupure totale
Réponses: 7
Vus: 705

Bonjour, Il a tenté le 1014 hier aprés midi: longue attente, longue discussion et ...F T ne peut rien faire si la demande ne vient pas d'Orange; on lui a même conseillé d'harceler le 3900 (pas gratuit) jusqu'à obtention d'un interlocuteur compréhensif. J'ai connu exactement le même problème en Août ...
de alcit
28 Mar 2009 9:40

Pour moi ,le dégroupage c'est quand on n'a plus l'abonnement France Télécom sinon comment ça s'appelle puisqu'on n'est plus client F T
de alcit
27 Mar 2009 20:38

coupure totale

Bonjour, Depuis hier aprés midi, pendant la tempête, mon fils n'a plus de connection.Il a appelé ce cher 39 00 avec son portable aprés de l'attente et 10 minutes de discussion et test de la ligne, on lui envoie une alimentation pour la live box bien que celle ci soit bien allumée mais ne parvient pa...
de alcit
27 Mar 2009 19:46

Bonjour et BONNE ANNEE Je rencontre exactement le même problème avec en plus "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveler votre opération".Il ne reste que la premiére ligne du message et y a plus qu'à....; le résultat est le même pour enregistrer en br...
de alcit
04 Jan 2008 10:33

Sujet: Probléme messagerie orange : envoyé des méssage impossible.
Vus: 5016

Envoyer un message ?

Bonjour et BONNE ANNEE à tous,

J'utilise la messagerie du portail Orange ( offre Net 1Mégamax).Il est rare qu'un message soit envoyé au premier essai et à chaque fois il faut tout retaper ,le problème est identique pour enregistrer dans brouillon.

Existe il une parade à ce problème récurrent?
de alcit
02 Jan 2008 10:50

Forums: Services Orange
Sujet: Envoyer un message ?
Réponses: 0
Vus: 2399

Bonsoir, Dans mon recommandé avec accusé de réception, j'avais bien demandé un geste commercial ,mais je n'ai jamais eu de réponse .Pour le mois d'abonnement gratuit ce sont les "réclamations" qui me l'ont annoncé en me précisant qu'ils s'occupaient de prévenir le service facturation,je n'...
de alcit
15 Nov 2007 18:42

Forums: Litiges avec Orange
Sujet: problème réception appels suite offre net
Réponses: 10
Vus: 4980

Bonjour, J'ai connu la même galère et le srvice réclamations m'avait promis un mois d'abonnement gratuit , mais depuis 2 factures ont été éditèes sans tenir compte de cette promesse; je n'y crois plus trop... La promesse est faite uniquement par téléphone ,il n'y a plus de trace..J'avais noté le N° ...
de alcit
15 Nov 2007 10:50

bonjour,
J'ai connu exactement le même problème en Août et Septembre et ça été la galère pendant 7 semaines 3900 et même courrier recommandé n'ont rien donné.Le travail bâclé semble être une habitude chez Orange .Voir "non résolu problème téléphone ADSL" dans ce forum.
Bon courage
de alcit
09 Nov 2007 10:07

BRAVO ORANGE (Pub)

Bonjour à tous, Suite aux problèmes ... rencontrés avec le téléphone ADSL (durée 7 semaines) le service réclamation m'avait offert un mois d'abonnement gratuit depuis 2 factures ont été éditèes et prélevées sans aucune remise. D'autre part je n'ai jamais eu de réponse à mon courrier recommandé (Août...
de alcit
09 Nov 2007 8:45

Sujet: BRAVO ORANGE (Pub)
Réponses: 0
Vus: 3024

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? ça commence par "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.merci de renouveler ultérieurement votre opération", il faut retaper le texte sauf la première ligne puis au 2° essai ça change "L'adresse mail indiquée compor...
de alcit
04 Nov 2007 11:08

Sujet: Dysfonctionnements messagerie
Réponses: 5
Vus: 6390

Merci pour la réponse.
Firefox avec ou sans cookies ça ne marche pas encore; ce matin pour mes premiers messages c'était OK.
On verra demain ...
J'ai toujours la possibilité d'utiliser intenet explorer.
de alcit
28 Oct 2007 19:17

Bonsoir, Je passe bien par le portail Orange, si j'ai tardé à répondre c'est que je n'arrivais pas à activer cette fonction , à chaque essai je revenais à la case départ "nom + mot de passe". J'ouvrais avec "fire fox" et maintenant j'ai ouvert en "Microsoft internet explorer...
de alcit
28 Oct 2007 18:37

Suivante

Revenir à la recherche avancée