aldo - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Degroupage total avec ideo

merci pour l'info :cool:
de aldo
18 Juin 2010 19:33

Forums: ideo
Sujet: Degroupage total avec ideo
Réponses: 5
Vus: 383

J'ai refait le test avec le fichier que tu ma donné, et ce soir le débit est a 160 Ko/s, a 18h j'ai une perte de 50 ko/s sur 24h, incompréhension, ou cela vient de la Bbox :cry:
de aldo
18 Juin 2010 16:46

Bonjour, merci pour l'info, je suis en dégroupé pour la 1er fois. Sur un forum, j'ai eu cette info vérifier le câblage téléphonique, ce que j'ai fait ce matin, j'ai trouvé un câble mal connecté et des vis mal serré, j'ai tout nettoyé, depuis j'ai récupéré 1,825 mo soit 1 mo de plus. :cool: J'ai le t...
de aldo
17 Juin 2010 17:38

Degroupage total avec ideo

bonsoir, J'ai un soucis avec mon débit depuis que je suis en dégroupé, j'ai constaté des variations importantes allant du simple au double en faisant plusieurs fois test avec les outils du forum, Bouygues pourrai restreindre le débit, j'ai déconnecte plusieurs fois ma Bbox avec un reset aussi, sans ...
de aldo
16 Juin 2010 19:45

Re: Nouvelle section dédiée à ideo

ok merci
de aldo
16 Juin 2010 19:40

Sujet: Nouvelle section dédiée à ideo
Vus: 317

bonsoir, J'ai un soucis avec mon débit depuis que je suis en dégroupé, j'ai constaté des variations importantes allant du simple au double en faisant le test sur le site, Bouygues pourrai restreindre le débit, j'ai déconnecte plusieurs fois ma Bbox sans résultat probant. Aurai tu une solution, merci...
de aldo
15 Juin 2010 20:53

Bonjour a vous, je suis abonné depuis 1 mois et connecté depuis hier au forfait ideo, avec un mobile HTC desire, je trouve sa le top je vien de passer 3 ans avec SFR, j'ai voulu profité d'une solution économique, ma ligne n'est pas pire mais j'ai le tél fixe illimité en zone dégroupé. France télecom...
de aldo
13 Juin 2010 14:04

SUPER voila qui va donner du courage a ceux qui ce font arnaqué, quelque soit le FAI cool man si Pb donne nous des news
de aldo
02 Avr 2008 20:10

Forums: Litiges avec SFR-Neufbox
Sujet: Neuf : on se revoit au tribunal!!!
Réponses: 4
Vus: 3931

bon alors mathurin pas de news a nous donner ? :o
de aldo
30 Mar 2008 20:16

Sujet: Neuf : on se revoit au tribunal!!!
Réponses: 4
Vus: 3931

merciii pour ces nouveaux test, effectivement ils faut les faire a des heures différentes, pour avoir une meilleur interprétation :cool:
de aldo
26 Mar 2008 22:33

Forums: A propos du site
Sujet: Nouveau test de connexion
Réponses: 8
Vus: 1135

facturation et vente forcé du pack sécurité

Bonjour, Comme d'habitude Neuf ce fait encore remarquer, il va devenir comme Noos Numericable, si sa continu. J'explique mon frère a qui j'avais recommandé Neuf, (je m'en mord les doigts), prend un abonnement dernier cri, connexion rapide, sauf quelle est de 950 ko en moyenne au lieu de 7mo a 8 mo d...
de aldo
21 Mar 2008 22:13

Sujet: facturation et vente forcé du pack sécurité
Réponses: 0
Vus: 2678

Et bien voila sa ce termine bien, j'ai eu ma facture en ligne ce jour par Neuf, ils ont bien pris en compte la promo Neuf basic et le solde. Il m'a fallut beaucoup de persévérance ne jamais rien lâcher. Pour me faire rembourser mon dû sa ma couté 6 euros de phones et 4.50 euros de recommandé avec AR...
de aldo
20 Mar 2008 21:37

Sujet: Opération basic neuf - surfacturation & temps d'attente
Réponses: 8
Vus: 3904

je crois que je vais opter pour alice, je suis en degroupé, il prenne en charge les frais de résiliation en plus ou c'est l'un ou l'autre.
actuellement je suis neufbasic sans degroupage a 14,90 euros plus FT 16 euro et les communications en plus, donc je vais etre gagnant bonne soirée a vous
de aldo
17 Mar 2008 19:23

Forums: Changer de FAI
Sujet: Free ou Neuf.fr?
Réponses: 20
Vus: 7899

super bien négocier, sauf qu'avec alice en ce moment ta deux mois gratuits :cool: Quand j'ai negocier neuf en juillet 07 j'ai eu deux mois gratuits que j'ai du réclamé deux fois de suite avec une hotline payante, donc qui leur rapporte des euros, fait le calcul camarade. J'ai dit a mon frère d'aller...
de aldo
17 Mar 2008 16:07

+ 1 achtungbaby je dirai comme toi en ce moment Alice a le vent en poupe :cool: et neuf cumule les réclamations
de aldo
14 Mar 2008 17:08

Suivante

Revenir à la recherche avancée