Alice et les jeux en reseau

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Alice et les jeux en reseau

Messagede Darmin » 22 Sep 2007 13:13

bonjour tout le monde

je me suis arreter sur ce forum en tapant la recherche "alice probleme" lol enormement de pages

je suis abonné Infonie depuis 1999
et comme beaucoup je me suis laissé porter par le rachat des FaI
Infonie -> Liberrty Surf -> Tiscali -> Alice

Depuis 2004 je joue en reseau principalement a Final Fantasy XI online via Playonline , avec tiscali et alice j'ai jamais eu de problemes ( sauf le Voip que j'ai vu frequement sur le forum) mais le jeu pas de problem tant que j'avais une connexion

Depuis lundi 16 septembre 2007 , je n'ai plus acces a playonline
pourtant j'ai acces au pages web et messagerie , donc je consulte f.a.q modem hitachi je lis :

Image
Echec es t'il le coupable?

je suis la procedure d'ouverture des ports modem :

+ Ports utilisables par le groupe de serveurs PlayOnline :
- TCP 25, 80, 110, 443 ou 50000 - 65535
- UDP 50000 - 65535

meme resultats , toujours pas d'acces a playonline et tjrs le "echec" dans les infos modem
j'ai retiré les ouvertures des ports comme sa ne fonctionne pas et j'ai appris que certain etait des ports de messageries ou encore des infos bancaire ;;
Darmin
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 22 Sep 2007 13:25

Non, ça ne vient pas de la. ça veut juste dire que les equipements sur lesquels tu est raccordé n'acceptent pas le test fait par le routeur.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Darmin » 24 Sep 2007 22:42

toujours rien , j'ai acces a tous sauf bien sur le programme que j'utilise principalement : Final Fantasy

j'ai trouvé le code erreur et surprsie pour la definition :

0011 – error often seen by Comcast users – switch ISP if it continues (annoying, I know)

ceci es arrivé aux utilisateurs de Comcast en 2006 , apres 4 jours d'appels de jouers FFXI utilisant le fournisseur Comcast , le problem avec les communications japonaise a ete traité , apperment Alice a le meme probleme en ce moment etant donné que je doit etre un rare joueur de FFXI abonné a Alice , sa risque pas d'avancer ... ..

maintenant j'ai 2 solutions , j'arrete de jouer a FFXI ou je change de FaI ..ouhou! ..
Darmin
Novice
Novice

Retourner vers Général Alice