Bonjour,
Je suis abonné alice depuis le 15 janvier derniere.
Apres bien des déboires pour recevoir mon alice box (je l'avais commandé en Novembre et reçu en Janvier ) soit un mois et demi aprés ma demande d'abonnement, ils avaient perdu mon autorisation de prelevement, il a donc fallu que je renvoie cette autorisation.
Si j'avais su j'aurais du rien renvoyer et partir ailleurs.
J'ai posé une question à la hot line par e-mail et ils m'ont repondu le même jour (c'est bien la premiere fois car d'habitude ils ne repondent jamais).
J'ai comme bcp de monde qui sont chez Alice un gros probleme de debit,aujourd'hui par exemple je suis a 142 kb/s en dowload et 41 kb/s en upload alors que dans la theorie je dois avoir 2 mégas.
J'ai bien 2 mégas mais seulement tard le soir (vers minuit et tôt le matin) si non dans la journée c'est limite du bas débit.
On m'a dit qu'il fallait reinitialisé c'est ce que j'ai fait mais aucune amelioration apres on m'a dit de verifier mon installation que tout est en ordre et j'ai regardé tout est en ordre.
Est ce que tout les problemes de débit ne viennent pas en fait du modem ( je possede un hitachi).
J'ai vu qu'ils allaient le changer pour un sagem.
Je voulais savoir si des personnes possedant alice box et qui ont eu des problémes de debit on reussi à avoit leur debit theorique ou si il faut se resigner et attendre la fin du contrat pour partir.
Meri par avance, entre Alicien restons soudés il n'y a que ça qui peut nous sauver.

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.