ALICE OU FREE OU FT

ImageFree est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.

Modérateur: Infested Grunt

ALICE OU FREE OU FT

Messagede Goff » 30 Nov 2005 1:33

bonjours a tous,
Futurs Propriétaire, je recherche desespérement mon prochain FAI, masi je ne sais vraiment aps lequel choisir vu tout les post sur les différents FAI:

Alors voisi mes "références"
Longueur 2550m
Atténuation 38dB

Je sais pas qui choisir ALICE OU FREE OU FT ??? sachant que je voudrasi la télé avec offre canal sat en option !!!

HELP ME !!!!
Goff
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 30 Nov 2005 8:56

Salut, ben tu as répondu toi même à ta question me semble-t'il.

Tu veux une option canalsat, seul free la propose pour l'instant. Il est possible qu'Alice le propose dans un futur proche, l'intérêt de canalsat étant d'avoir la plus large diffusion possible.

Les défauts de free sont les frais de résiliation, la hotline payante, et la téléphonie VoIP assez moyenne puisque beaucoups se plaignent d'un échos losqu'ils appellent.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 30 Nov 2005 17:34

CanalSat est disponible sur le service TV de 3 FAIs: Wanadoo, Free et Neuf Télécom.

Il n'y a pas de différence de prix pour CanalSat: les forfaits CanalSat sont aux même prix sur les 3 réseaux. Mais seul le prix de l'accès au service Internet+TV diffère d'un FAI à l'autre.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Free bien sur!!!

Messagede hben31 » 07 Déc 2005 19:08

bonsoir!

Je me suis trouvé dans la méme situation que toi lors du délicat choix à faire pour un dégroupage total...

Aprés mure réflexion j'ai opté pour free, demande envoyé le 17/11-->freebox+ ligne ok le 23/11...

Un temps record je te l'accorde, cependant je dois dire que contre toute attente je suis pleinement satisfait:
tél voip: qualité impeccable
freetv: super
adsl: ok 10 méga

Pourtant c'est vrai l'offre d'alice m'a un temps attiré mais leur inexpérience et
leur pub foireuse m'ont définitivement oté l'idée de m'abonner à leur service.

Alors, au final je passe de cegetel (degroupé partiel) à free en 7 jours top chrono, en quittant sans regrets FT et en profitant du tél+tv+adsl pour 29.90...ya pas photos

Je ne dirai pas pour autant que free est mieux qu'un autre, cependant pour moi et les caractéristiques de ma ligne c tt bon!!!
:-P :P :-P

PS: ligne: 2120 m
affaiblissement: 32 db
secteur: toulouse
[/b]
hben31
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 07 Déc 2005 19:33

La TV reste bonne à plus de 2 Km ? C'est bon à savoir :cool:
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Free