Bonjour,
j'habite en corse, je suis en zone non dégroupée, le dégroupage n'est pas pret d'arriver, donc je me contente de ce qu'il y a.
J'ai trois ordis à la maison, deux en filaire, un en wifi. Je me sers principalement du PC en wifi.
Je suis abonné chez alice, tout fonctionne parfaitement, je ne me plains pas, mon wifi est assez stable, et pour mon utilisation je suis content.
Neuf telecom me démarche, m'appelle et me propose de ne plus payer l'abonnement france télécom... J'ai comparé les offres, et en prenant NEUF Télécom je gagne effectivement de l'argent sur le long terme car je ne payerai plus l'abonnement france télécom...
Mon abonnement chez alice se termine en janvier et l'heure du choix est arrivée...
Ma question:
dois je résilier ALICE pour me rendre chez le NEUF?
en fait je me questionne sur la qualité du NEUF.
sont ils serieux? n'est pas ce inutile de changer de fournisseur alors que je ne me plains pas de celui que j'ai actuellement?
j'aimerais voir à long terme également pour éviter de changer tous les ans de fournisseurs...
Voilà tous vos avis sont les bienvenus, vos retours d'expérience de tels ou tels fournisseurs seront lu attentivement...
Je vous répète que pour moi alice ne me pose pas de réel probleme et que je suis plutot bon client, du genre à pas trop me plaindre.
je sais ce que j'ai à la maison, mais je ne sais pas ce que je risque de trouver ailleurs... Néanmoins le prix est assez attractif...
Merci par avance pour toutes vos réponses...