Alice / RXXXXXe.De ?

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Alice / RXXXXXe.De ?

Messagede Lemoine » 27 Mar 2006 18:04

Bonjour,

J'ai un problème avec un site de partage de fichiers, je sais pas si c'est la même chose pour vous, il y a une semaine je téléchargez sans problème avec le programme Flashget à partir de Rapidshare avec un compte premium.

Actuellement le probléme est que lorsque je télécharge un dossier à partir du meme site, le débit de 800 Ko/s baisse à 0 Ko/s est le modem lache le cout, obligé de le redémarré...

Pourtant mon débit est à 6 méga mais, il ne télécharge plus à 800 Ko/s depuis quelques jours...

Problème provenant d'Alice ?
Lemoine
Habitué
Habitué

Annonces

Messagede Pfff » 27 Mar 2006 18:15

Bonsoir,

EchosDuNet ne saurait te laisser citer des sites qui favorise l'echange de fichiers (film, mp3...)

Les preoblèmes de téléchargements peuvent venir de ton FAI, mais aussi du serveur du site que tu cite (et dont j'ai enlevé le nom) ou encore des intermédiaires ?... bref de pleins de sources possible ...
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Général Alice