Alice s'enfonce de plus en plus

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Alice s'enfonce de plus en plus

Messagede ledecoupeur » 15 Mar 2006 19:42

Depuis le début alice s"enfonce; Maintenant on ne peut plus regarder les films sur le site alice, on ne peut toujours pas utiliser le fax avec alice, et maintenant mon débit de ligne vient de passer de 7.8 m à 2,7 méga. On se demande de qui on se moque!!!!
ledecoupeur

Annonces

Messagede Pfff » 15 Mar 2006 20:03

je sais que c'est le défouloir ... mais tu peux dire bonjour ! surtout pour un 1er post ... qui ressemble à tant d'autre ....

Pour moi un fax, ca fonctionne sur une ligne RTC .. ce n'est donc pas la faute d'Alice mais de la technologie ADSL si ca ne fonctionne pas !
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede ledecoupeur » 15 Mar 2006 20:26

excuse moi ce que tu viens d'exprimer je le sais, tu n'apportes rien à ma remarque car alice donne la possibiliter de faire les envois de fax par l'intermédiaire de leur site, routage de fichier!! et envoi de fax

Documente toi avant de répondre!!

Pour ce qui est du bonjour, je le donne quand je connais la personne. Si tu n'as pas d'autres informations à me communiquer laisse la réponse à une autre personne. Tu t'amuses moi j'attends des réponses.

Salut

quote inutile
ledecoupeur

Messagede musky00 » 15 Mar 2006 20:30

Bonsoir,

Excuse-moi d'ailleurs de te saluer même si je ne te connais pas.

Sache que les personnes qui travaillent sur ce forum ne s'amusent pas forcément et si la réponse que tu as eue n'était pas celle attendue, c'est que ta question était mal formulée.

D'ailleurs, j'avais compris la même chose que sebastienserre.

Par ailleurs, je me permets de te dire que la façon dont tu t'exprimes laisse penser que tu EXIGES des réponses. Nous aidons volontiers mais pas lorsqu'on EXIGE.

A bon entendeur...
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede liver » 15 Mar 2006 20:35

Je m'excuse je n'ai pas la réponse mais je suis d'accord avec toi, certains s'amusent à polluer ce forum et en plus en restant poli, ils t'enfoncent un peu plus pour te dire que tu devrais changer de fournisseur.
Ce forum est un forum où chacun espère trouver de l'aide.
J'espère que tu auras ta réponse bientôt.
liver
Habitué
Habitué

Messagede ledecoupeur » 15 Mar 2006 20:44

Bonsoir,

Ce message est suffisament clair pour celui qui connait le site alice. Le multimédia et l'envoi de fax est une option gratuite pour les abonnés d'alice. De toi j'attends pas une réponse mais d'un représentant alice surement.

Les problèmes perdurent avec alice et j'informe les autres abonnés d'alice.

Celà te parait clair maintenant

Bonne soirée et bon job

musky00 a écrit:Bonsoir,

Excuse-moi d'ailleurs de te saluer même si je ne te connais pas.

Sache que les personnes qui travaillent sur ce forum ne s'amusent pas forcément et si la réponse que tu as eue n'était pas celle attendue, c'est que ta question était mal formulée.

D'ailleurs, j'avais compris la même chose que sebastienserre.

Par ailleurs, je me permets de te dire que la façon dont tu t'exprimes laisse penser que tu EXIGES des réponses. Nous aidons volontiers mais pas lorsqu'on EXIGE.

A bon entendeur...
ledecoupeur

Messagede Pfff » 15 Mar 2006 20:48

ledecoupeur, t'as pas de chance, on est mercredi mais je n'ai pas pu t'inviter à diner ...

si tu ne sais pas parler autrement aux gens, je te remercierais de passer ton chemin.

EchosDuNet est un forum d'entraide ou la bonne humeur est de mise ... on peut se défouler sans etre arrogants avec des gens que tu ne connais pas.
Dernière édition par Pfff le 15 Mar 2006 20:51, édité 1 fois.
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 15 Mar 2006 20:48

Bonjour,

je suis webmaster du site, et tu viens de manquer de respect à deux modérateurs.

Alors maintenant, tu as deux solutions, soit tu t'excuses, soit je vire ton compte.

A bon entendeur...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede ledecoupeur » 15 Mar 2006 21:00

bonsoir,

Je n'ai pas l'impression d'avoir manquer de respect, mais toi tu as l'air de prendre les choses d'une autre façon! Tes deux modérateurs ont jugaient bon de répondre sans avoir aucune expérience du problème évoqué et tu amène encore plus d'incompréhension. Pour ce qui est de m'excuser. Ne compte pas dessus. Vire moi si tu veux car c'est pas ici que j'aurai une réponse.

Salut petit chef ou !!!

bye

quote inutile
ledecoupeur

Messagede achtungbaby » 15 Mar 2006 21:07

Les deux modérateurs contrairement à ce que tu affirmes savent de quoi ils parlent.

Musky00, particulièrement est chez alice, ainsi que moi meme. Donc, oui on a la prétention de savoir de quoi on parle.

Donc, je te dis by by ducon.

Chacun jugera de ton comportement, et de ta grossièreté.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas