L'image parle d'elle même: j'ai mis à jour le jour de ma réception de carte bleue, lundi, mon numéro de CB et Alice a bien mis à jour mes informations mais visiblement ça ne lui suffit pas!
Je n'ai pas été sympa avec la conseillère mais il faut dire qu'elle m'a pris pour un dindon... ami(e) conseiller(e) qui nous lit, je sais que ton métier est difficile et que tu as des consignes mais s'il te plait: ne commence pas à sous entendre que nous n'avons pas payé ou je ne sais quoi avant de consulter ton dossier (surtout quand le problème vient d'Alice) sinon tu te prendras un coup de fusil verbal comme mon amie la conseillère à l'instant.
La solution est simple: réinscrire ses numéros de carte bleue après avoir cliqué sur "mise à jour CB": bien évidemment ma passion c'est de rentrer mes numéros de CB tous les 3 jours...
En tout cas elle ne me fera pas le coup 2 fois: encore 7 mois de galère avant la liberté !
Un dernier petit mot, encore pour toi ami(e) conseiller(e): quand Alice fait une erreur la moindre des choses est de s'excuser de l'erreur et du désagrément, merci par avance (quoi que si on pouvait évite de se parler d'ici décembre ça m'arrangerait bien).

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.