c'est vrai que l'hitachi est une grosse merde j'en suis une preuve vivante mais plutot que de me mettre un sagem on m'envoie toujours une merde qui au bout de max deux semaine ne veux plus rien savoir!!!
hier matin impossible de me connecter avec l'hitachi malgré toutes les manipulation possible et imaginable,en dernier recours je branche mon modem routeur de secours et hop synchro du premier coup et connexion continue pendant 24h.
Ce matin je retente le coup avec la box et apres plusieur essais je fini par me connecter.
Mais il y a un mais,je vais pour pour faire un backup sur un ftp et je vois que je dl au max 20ko/s(pour synchro a + de 7 megas) du coup je rebranche mon autre modem et hop je dl ma sauvegarde a + de 550ko/s.
Alors apres tout ça quand un conseillé me dit c'est pas le modem il faut faire une expertise sur la ligne j'ai plutot l'impression qu'on me prend pour un con!!! et faut pas s'etonner si je racroche avant de devenir insultant
Alors qu'on me dise que les deux modems n'utilisent pas la meme technologie
je veux bien mais si ma ligne avait vraiment des problemes je pense pas que le modem routeur que j'utilise actuellement serais si effecace!
Qu'il y ai des variations de debit ou de ping a cause de la surcharge du reseau Alice est une chose mais qu'un modem n'arrive pas a tenir une connexion alors qu'un autre le fait sans probleme est une autre chose.
Si quelqu'un est capable de me prouver que mes problemes ne viennent pas de mon hitachi je suis preneur!!!