anou69 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Vraiment un grand merci à vous tous qui essayez d'aider les néophytes comme moi à s'en sortir ou pour le moins à comprendre un peu mieux .Pardon si je n'ai pas utiliser les bons termes , je crois qu'effectivement c'est ce qu'on appelle " l' ADSL nu " et si j'ai bien compris en fait c'est m...
de anou69
14 Mar 2007 21:27

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: La tele2box et le dégroupage partiel
Réponses: 35
Vus: 20738

Bonsoir , et merci de t'intéresser à mon problème; à partir du moment ou je dois débrancher pour être précis, le cordon vert sur la " speedtouch 706 wl " et brancher directement le cordon de mon téléphone sur cette prise, ce n'est pas ce que j'appellerai un fonctionnement normal;si je m'en...
de anou69
14 Mar 2007 20:55

Bonsoir , Tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide ; j'avoue mieux comprendre l'origine de ce disfonctionnement, mais ce que je ne comprends pas , c'est l'offre de télé2...nul part dans leur nouvelle offre il est précisé qu'on ne pourra pas utiliser la tele2box normalement; d'aill...
de anou69
14 Mar 2007 18:50

La tele2box et le dégroupage partiel

Bonjour à tous , Client depuis plusieurs années chez tele2 ( ADSL Bewan USB ) je viens de souscrire à la nouvelle offre( ADSL + téléphonie illimitées qui vient de sortir ) sans abonnement à France Telecom . J'ai tout installé et après quelques peripéties , et plusieurs contacts avec la Hotline ,le c...
de anou69
14 Mar 2007 18:08

Précédente

Revenir à la recherche avancée