anou69 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Tele2box et adsl nu

Bonsoir à tous, à l'attention de lunatic, J'ai suivi scrupuleusement les conseils de " gis 59 " et j'en suis ravi ; chez moi comme chez lui la réinjection fonctionne très bien ; une fois le condensateur mis en série sur la ligne d'arrivée ( pour arrêter la tension continue délivrée par FT ...
de anou69
04 Mai 2007 17:41

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: Télé2box et réinjection en adsl nu
Réponses: 28
Vus: 13474

tele2box et adsl nu

Bonsoir à tous, à l'attention de gis59 et de achtungbaby, Donc en tout premier lieu je tiens à remercier ces deux personnes qui mettent leurs connaissances au profit du plus grand nombre : je viens donc confirmer que la solution proposée par gis59 fonctionne parfaitement chez moi également ; j'ai fa...
de anou69
29 Mar 2007 16:00

Gis 59 Bonsoir , et merci infiniment ; j'ai exactement le même montage; donc deux prises murales en parallèles et ma réinjection de ma tele 2box est branchée sur la dernière prise ;merci de m'avoir précisé la valeur de cette capacité à mettre en série ;dès que j'aurai fait ma manip ( je ne crois pas...
de anou69
26 Mar 2007 20:31

Sujet: La tele2box et le dégroupage partiel
Réponses: 35
Vus: 20728

Bonjour Strongrok10,

Merci pour toutes ces infos et croisons les doigts pour que la solution arrive vite dans "nos chaumières "..en particulier que Thomson mette vite au point ce fameux Firmware .Merci encore et bonne journée.
de anou69
26 Mar 2007 8:14

Bonsoir Badabok, J'ai posé la même question que toi , à savoir ; quelle doit être la valeur de la capacité de ce condensateur et sur quel plot de la ligne d'arrivée il a été mis en série,car il ya une tension continue de 53,4 volts ,du moins chez moi , mais ce doit être identique partout ,puisque j'...
de anou69
25 Mar 2007 20:39

Bonsoir et merci à Gis59 ;pourrais-tu me dire la valeur de la capacité de ce condensateur et sur quel plot tu l'as installé; car sur la ligne j'ai bien du 53,4 volts ; on est d'accord on parle de ligne en adsl nu ,donc non dégroupé ; merci beaucoup
de anou69
25 Mar 2007 20:18

bonsoir, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes en adsl nu...effectivement je suis obligé de brancher un téléphone fixe directement sur ma tele2box pour obtenir un fonctionnement " normal "par contre je n'ai aucune déconnexion .Donc si je comprends bien ce n'est pas la pe...
de anou69
25 Mar 2007 16:53

Bonsoir et merci pour ta patience et le temps que tu consacres pour essayer d'aider les autres.Mes téléphones sont bien alimentés et ça fonctionne en branchant comme décrit précédemment sur la tele2box en direct, mais il se trouve que j'ai pu voir sur un forum qu'il fallait impérativement supprimer ...
de anou69
25 Mar 2007 16:40

merci pour cette idée de manip ; je comprends bien ,mais malheureusement je n'ai pas tout le matériel nécessaire actuellement : il me manque un câble ..mais je vais tenter cette manip des que possible et je donne le résultat: par ailleurs peut-on m'indiquer la polarisation à l'arrivée de la ligne té...
de anou69
25 Mar 2007 13:52

Merci beaucoup pour les réponses; pardon pour avoir répondu en cliquant sur " citer" , je n'ai pas trop l'habitude des forums.mais c'est noté.
Oui il ya bien un filtre adsl sur chaque prise
de anou69
25 Mar 2007 13:07

Bonjour, je suis très intéressé par votre message , car ayant des problèmes de réinjection avec ma tele 2box en adsl nu, je me demande s'il n'y a pas une petite modification à apporter aux branchements de mes deux prises téléphoniques murales; mais je suis surpris car vous montrer un connecteur à 8 ...
de anou69
25 Mar 2007 11:37

Sujet: ligne occupée
Réponses: 7
Vus: 4700

J'en suis au même point également et actuellement je serai ravi si on pouvait nous donner un type de câblage depuis l'arrivée de la ligne téléphonique à la distribution sur deux prises murales! il y a peut être une modification à effectuer dans les branchements , compte tenu de la prise en compte de...
de anou69
25 Mar 2007 11:30

Bonjour, Je découvre donc en te lisant que je ne suis pas le seul dans ce cas; je partage ton avis sur le fonctionnement global qui reste satisfaisant, mais finalement la proposition de télé2 reste quelque part mensongère:on ne dit jamais qu'il faudra brancher un téléphone directement sur la télé2bo...
de anou69
25 Mar 2007 9:31

Bonjour à tous, merci encore pour votre aide. J'ai bien un " SpeedTouch 706 WL " j'ai essayé pusieurs téléphones séparément, et le problème reste le même, car j'ai cru également que cela provenait d'une imcompatibilité de mon téléphone; là j'utilise un " dect " duo ,pour avoir le...
de anou69
15 Mar 2007 10:17

'jjoepook" Bonsoir , merci à vous également de bien vouloir vous "pencher " sur ce petit problème ; en fait je sais très bien que je suis en zone non dégroupée, mais télé 2 m' a dit pas de problème ça va fonctionner avec l'adsl nu. effectivement ça fonctionne mais comme on dit chez mo...
de anou69
14 Mar 2007 21:36

Suivante

Revenir à la recherche avancée