desire vous signaler un litige avecla société Télé 2 14 RUE DES FRERES CAUDRON, 78458 VELIZY CEDEX.
En effet, le 3 septembre 2007 j'appelle leur service clientèle pour payer ma dernière facture par carte bancaire. C'est a ce moment la que l'employé m'annonce que je n'ai plus de forfait illimité depuis le debut 9 aout dernier!
En effet, le 9 aout 2007 j'ai appelé le service clientèle Tele 2 pour leur signaler que je voulais que l'on m'enlève sur mon abonnement illimité, les deux heures de portable qui portait mon abonnement pour 33,36 plus TVA soit 39,90 euros.
Il devait donc me rester mon abonnement illimité que j'ai depuis le debut avec eux, soit 19,90 euros. Je paye mon abonnement chez France Telecom et je suis depuis fevier 2007 chez Télé 2 pour une seule et unique raison: leur forfait illimité..... En effet, je n'avais aucun avantage a telephoner sans forfait illimité a l'etranger depuis le 9 aout 2007. En effet, tous les appels passés depuis le 9 aout seraient payés au prix fort pour un montant de plus 220 euros !
Je ne suis pen aucun cas responsable si l'employé n'a pas fait son travail et m'a enlevé TOTALEMENT le forfait illimité!!
J'ai demandé a ce que l'on intercede aupres de la direction n'etant absolument. On m'a opposé une fin de non recevoir et on m'a repondu que je n'avais pas assez de preuve.
J'ai fait un Procès verbal a la gendarmerie mais je suis dans une grande detresse n'ayant que l'Allocation adulte pour vivre. La gendarmerie m'a dit qu'ils ont deja eu des problèmes avec ce genre de société. Merci de me dire ce que je peux faire, je suis désespérée.