Arnaud_33 - Messages

Revenir à la recherche avancée

plus les chaines adsl et écrans mosaique noirs

bonsoir a tous j'ai la télé alice depuis début juillet jusque la tout fonctionner bien mais depuis jeudi dernier les chaines qui passent par l'adsl ne fonctionne plus et la mosaique ne montre plus les programme en cours, en effet les fenetres des chaines restent noires... mais le titre du programme ...
de Arnaud_33
03 Sep 2006 18:51

Forums: Services Free / Alice
Sujet: plus les chaines adsl et écrans mosaique noirs
Réponses: 1
Vus: 1268

des nouvelles chaines tv chez alice ??

Le Neuf dénombre aujourd'hui 60 chaines dans son bouquet basique, ALice 40 chaines...
Alice compte elle proposer de nouvelles chaines tv dans son bouquet basique a la rentrée ??
de Arnaud_33
26 Aoû 2006 13:34

Sujet: des nouvelles chaines tv chez alice ??
Vus: 1580

Alice et le live de la Star Academy

Image

question : va t-on trouver le live payant de la star academy 6 dans les chaines a la carte sur le bouquet tv Alice ??
de Arnaud_33
25 Aoû 2006 19:50

Forums: Général Alice
Sujet: Alice et le live de la Star Academy
Vus: 960

Alice et la télé réalité sur la tv

Alice va t-elle proposer des chaines évenementielles de live télé réalité a la carte ???
je pense a ça car la starac va bientot commencer...
de Arnaud_33
12 Aoû 2006 21:41

Sujet: Alice et la télé réalité sur la tv
Vus: 1343

ne me demander pas comment mais les chaines de la tnt qui ne marchaient pas se sont soudainement mises a fonctionner ce matin sans que je ne fasse quoi que ce soit... j'ai eu le 1033 au teléphone pour annuler l'envoi d'un deuxieme décodeur tv et le technicien m'a dit que mon pb avec les chaines de l...
de Arnaud_33
06 Aoû 2006 19:49

Sujet: j'ai commandé le decodeur alice tv
Réponses: 7
Vus: 1426

ne me demander pas comment mais les chaines de la tnt qui ne marchaient pas se sont soudainement mises a fonctionner ce matin sans que je ne fasse quoi que ce soit... j'ai eu le 1033 au teléphone pour annuler l'envoi d'un deuxieme décodeur tv et le technicien m'a dit que mon pb avec les chaines de l...
de Arnaud_33
06 Aoû 2006 19:49

Sujet: réception tnt bordeaux avec le décodeur
Réponses: 20
Vus: 4075

deuxieme nouvelle : j'ai enfin le décodeur mais il ne capte pas les 4 ou 5 chaines qui necessitent l'utilisation de l'antenne c'est a dire des chaines de la tnt (TF1, M6, DIRECT8, ITELE, TMC, CANAL + EN CLAIR) alors que ma région est couverte et que je dispose d'un adaptateur tnt classique qui lui, ...
de Arnaud_33
06 Aoû 2006 9:25

utiliser le décodeur comme décodeur tnt classique

question : y a t-il moyen d'utiliser le décodeur alice tv comme décodeur tnt classique en ayant plus les chaines adsl alice en plus mais juste les 18 chaines de la tnt par l'antenne ??? TOUT cela en débranchant le décodeur du modem je veu dire
de Arnaud_33
06 Aoû 2006 9:16

Sujet: utiliser le décodeur comme décodeur tnt classique
Réponses: 0
Vus: 1089

j'ai eu le 1033 au téléphone le conseillr technique ne comprend pas pourquoi les chaines tnt ne passent pas sur mon décodeur car a bordeaux, la zone est bien couverte par la tnt... alors il me change le décodeur.... et il m'a dit que si avec le nouveau décodeur les chaines de la tnt passant par l'an...
de Arnaud_33
05 Aoû 2006 20:34

oui tout est niquel !!!
de Arnaud_33
05 Aoû 2006 9:43

non les chaines du reseau hertzien je ne les capte pas avec le décodeur alice, mais avec un adaptateur tnt classique oui
de Arnaud_33
05 Aoû 2006 9:31

j'ai le meme problème que toi
j'habite sur bordeaux, avec un décodeur tnt classique je receptionne toutes les chaines de la tnt et avec le décodeur alice aucune chaine de la tnt n'est captée... bizarre...
de Arnaud_33
05 Aoû 2006 9:27

le décodeur alice tv est-il hd ?

Question : j'ai vu que le décodeur alice est compatible MPEG4 cela veut il dire qu'il est compatible HD (haute définition) ? est le décodeur actuel va t-il supporte la VOD (Video on demand) ? merci de me préciser tout ça car j'ai lu quelque part qu'un nouveau décodeur alice tv pourrait voir le jour ...
de Arnaud_33
04 Aoû 2006 19:26

Sujet: le décodeur alice tv est-il hd ?
Vus: 985

bonne nouvelle : mon décodeur alice est arrivé mauvaise nouvelle : alice ne me l'a pas envoyé a l'adresse que je leur avait donnée alors que l'opératrice m'avait dit qu'il n'y aurait aucun problème... ils l'ont envoyé a mon adresse principale ce qui est embetant car je n'y suis pas actuellement... i...
de Arnaud_33
04 Aoû 2006 19:21

j'ai commandé le decodeur alice tv

bonjour a tous, j'ai commandé le décodeur alice tv le 28/07/2006. la gentille opératrice m'a dit que quand le décodeur partirait, mon copmpte serait débité de 70€, hors, ce n'est toujours pas le cas, elle m'avait de plus annoncé un délais de 48h ou une semaine pour l'envoi... quand vais-je recevoir ...
de Arnaud_33
03 Aoû 2006 14:27

Suivante

Revenir à la recherche avancée