Formidable non ?
Qu'est-ce qui relie ces deux entreprises ? L'une fait des chaussette, l'autres des dessous féminins. Rien à voir de prime abord, et pourtant...
Ces deux entreprises ont décidé de supprimer les emplois en France, et délocaliser dans des pays où la main d'oeuvre est moins cher. C'est pas grave, ça ne fera que quelques chômeurs de plus...
Olympia ferme en France et a envoyé ses machines en Roumanie. Aubade ferme en France pour faire fabriquer en Tunisie...
Et les produits, on les retrouve où ? Ben toujours en France.
Je me demande vraiment si les dirigeants d'entreprises français ont une once d'intelligence, je doute franchement. On supprime les emplois en France, et contrairement à ce que veut nous faire croire le gouvernement en bidouillant les chiffres du chômage, à l'anglaise... Moins d'emplois, moins de ventes, ça me parait logique. J'ai vraiment l'impression que les dirigeants d'entreprises sont en train de se tirer une balle dans le pied. Ou alors ils ont une vision court terme de l'économie...
Domage que les entreprises soient dirigées par la bourse et les boursicoteurs. Ces gens la sont en train de foutre en l'air notre économie.