Aucun voyant dans la barre de notification

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede piero13 » 07 Avr 2007 21:08

Bonjour à tous !

Voila mon problème :

Je viens d'installer mon modem, avec un câble ethernet, tous les voyant sont verts sauf celui WLan mais sa doit etre normal. Ma connexion fonctionne normalement, sauf que j'ai aucun voyant dans la barre de notifiaction en bas a droite.

J'ai un seul telephone dans la maison et il est a coté du PC donc j'ai branché le cable fournit avec la tele2box, celui qui a un filtre et du cable pour brancher sur le modem. Quand je decroche le telephone c'est occupé donc je sais pas quoi faire.

J'ai testé tous les branchements possibles, sans filtre, sur une autre prise murale,... toujours le même résultat.

voila donc si vous pouvez m'aider.

Et j'ai aussi une autre petite questions, parmis tous les papiers que j'ai eu, je n'ai aucun me donnant mon mot de passe et mon identifiant de connexion, c'est bizarre sa non?

Merci beaucoup pour tout aide
piero13
Novice
Novice

Annonces

Messagede piero13 » 10 Avr 2007 9:33

J'ai oublié de préciser certaines choses?
piero13
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 10 Avr 2007 9:45

Forcement, en se greffant à un sujet qui n'a rien à voir tu ne risque pas d'avoir de réponses...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede piero13 » 12 Avr 2007 9:40

Le titre du sujet était ligne occupée or ma ligne est occupé donc je vois pas pourquoi le sujet n'est pas approprié puis tu ma mis le titre aucun voyant dans la barre de notification mais je pense pas que sa soit le principal problème puisque ma conection fonctionne, le problèeme se situe au niveau du telephone je pense
piero13
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 12 Avr 2007 9:43

Parceque chaque cas est particulier et qu'il est impossible de répondre à 2 personnes en même temps. C'est comme si tu avais 3 personnes qui parlaient en même temps au téléphone, c'est inaudible...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box