Pas satisfait du tout de CEGETEL, problème de synchronisation, ma ligne en expertise pour la seconde fois en quelques mois, y en a marre, pas de connexion pendant 3 semaines, puis au miracle, ça fonctionne depuis hier....
Je vais opter pour ALICE, mais questions :
- Est ce que je peux m'inscrire tout en étant encore chez CEGETEL ?
- Est ce que je peux attendre d'avoir mon modem wifi ALICE avant de résilier CEGETEL ?
- J'habite en banlieue parisienne à Argenteuil (95100), en principe on m'annonce dégroupage total, est ce certain ?
- Est-on obligé d'acheter les adaptateurs wifi chez ALICE, car j'ai chez moi : ceux de CEGETEL (INVENTEL) et des BELKIN que j'avais acheté il y a deux ans quand j'avais essayé d'installer SANS SUCCES un réseau wifi avec AOL !!!!
pour aller plus vite, j'ai lu qu'il était préférable de s'inscrire en ligne et de payer par carte bleue. Comment ça se passe après pour le paiement des factures ? Faut payer chaque mois avec sa carte ou bien on peut opter pour le prélèvement mensuel ?
Est ce que c'est facile d'installer ALICE WIFI ?
J'ai peur de connaître les mêmes galères qu'avec CEGETEL...
merci pour vos réponses

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.
non je déconne !