aymaleo - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Problème Messagerie SFR-Neufbox

Je rebondis sur ce message de fonzarelli, pour vous signaler un probleme actuellement récurent chez sfr dans la région mancelle . Des lors qu'on utilise un logiciel de messagerie tel mozilla thunderbird, l'envoi des messages se fait, mais une boite de dialogue s'ouvre en disant que "l'envoi du ...
de aymaleo
21 Oct 2009 17:30

Forums: Général SFR-Neufbox
Sujet: Problème Messagerie SFR-Neufbox
Réponses: 4
Vus: 239

Par dela les considérations de personnes, je souhaite vivement la réouverture de Dartybox-news. C'est LE point de ralliement central de tout les utilisateurs de dartybox, c'est l'outil qui permettra d'empecher darty de faire ce qu'il veulent de leur client. Maintenant je comprends aussi la positions...
de aymaleo
07 Juin 2007 15:24

Forums: Général Dartybox
Sujet: interruption momentanée d'une communauté
Réponses: 11
Vus: 8559

le Pere Noel et les scientifiques

Le Père Noël à l'épreuve de la Science Vous croyez que l'existence du Père Noël, n'a pas à ètre discutée? Que c'est un conte auquel les enfants croient, ou ne croient pas ? Détrompez vous, l'existence du Père Noël est un problèmeSCIENTIFIQUE! Si! Non seulement la croyance au père Noël donne matière ...
de aymaleo
07 Juin 2007 11:07

Forums: Le bistrot
Sujet: le Pere Noel et les scientifiques
Réponses: 5
Vus: 1295

Comme je l'ai deja dit, les 4 ou 5 clampins qui se permettent de critiquer dartybox ne representent qu'une minorité. La critique reste l'apanage de ceux qui ne font rien. Que dartybox news ne soit pas apprecié partout, quoi de plus normal, je viens de faire un tour sur google a la recherche des mess...
de aymaleo
07 Juin 2007 8:31

Sujet: Fermeture forum Dartybox news
Réponses: 6
Vus: 8375

Salut Big, Lilith, Eureka et Darkv, Je suis sincérement déçu de la tournure finale de cet episode, la naissance de cette communauté etait une bonne chose et elle etait efficace. Dans tout les forum lorsqu'on atteint un certains nombres membres, il arrive cette periode de doute, d'agression, et d'inc...
de aymaleo
06 Juin 2007 21:30

Forums: Le Défouloir - J'aime, j'aime pas
Sujet: Fermeture de Dartybox-news
Réponses: 1
Vus: 7276

interruption momentanée d'une communauté

Salut Big, Lilith, Eureka et Darkv, Je suis sincérement déçu de la tournure finale de cet episode, la naissance de cette communauté etait une bonne chose et elle etait efficace. Dans tout les forum lorsqu'on atteint un certains nombres membres, il arrive cette periode de doute, d'agression, et d'inc...
de aymaleo
06 Juin 2007 21:29

Sujet: interruption momentanée d'une communauté
Réponses: 11
Vus: 8559

Bonsoir, Retour sur Dartybox. Tout d'abord un leger désagrement, j'ai voulu passer de dégroupé partiel a dégroupé total, ce qui m'a couté une resiliation de la part de darty, ainsi que la souscription d'un nouveau contrat en degroupage total. Pour ceux que ces peripéties interessent un sujet est ouv...
de aymaleo
28 Mai 2007 21:49

Forums: DartyBox
Sujet: Dartybox bien et pas bien
Réponses: 10
Vus: 11468

Déçu que je suis, je n'ai pas voulu repondre hier. Le résultat des elections ne date pas d'hier, le travail de sape a commencé en 2001 avec l'avenement en france de la téléréalite, et la disparition de tout les programmes classiques pour mettre a la place des programme destinés a cultiver le narciss...
de aymaleo
07 Mai 2007 10:28

Sujet: Ce soir j'ai honte d'être français...
Réponses: 26
Vus: 14817

Merci Ach!
de aymaleo
04 Mai 2007 11:04

Sujet: Sarko représente-t'il un danger pour la démocratie ?
Réponses: 19
Vus: 12896

Lien marianne

7 pages de lecture, mais on en sort edifié.
de aymaleo
04 Mai 2007 10:33

Sujet: Sarko représente-t'il un danger pour la démocratie ?
Réponses: 19
Vus: 12896

Je pense personnellement qu'il n'ya rien a attendre de ce type de débat, c'est de la poudre au yeux d'ailleurs l'agressivité feinte de Segolene Royal est un savant calcul, en allant provoquer le petit caporal sur son territoire, elle l'empechait d'utiliser lui meme cette tactique.
de aymaleo
04 Mai 2007 10:24

Sujet: Ségolène Royale Contre Nicolas Sarkozy
Réponses: 17
Vus: 2470

Bonjour, Conforté dans mon idée de ne pas voter Sarko oui sans probleme, convaincu par Sego, non toujours pas. Certes, elle a dominé la discussion, le regard clair portant des attaques directes à la facon de tonton, mais je reste toujours sur ma faim quand à sa vision de son quinquennat, elle n'as p...
de aymaleo
03 Mai 2007 12:27

Sujet: Ségolène Royale Contre Nicolas Sarkozy
Vus: 2470

Salut Pato, ça faisait longtemps que j'etais pas passé par ici, et je rejoins pleinement ton point de vue, je crois que si Bayrou créé sont parti democrate pour la premiere fois de ma vie je vais faire comme les morpions (adherer au parti) Je sens le grand vide du coté de Ségolene et Le roquet est t...
de aymaleo
02 Mai 2007 10:12

Sujet: je ne sais pas
Réponses: 14
Vus: 9323

j'arrive tard, mais moi aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire et je te remercie pour tout le travail sur ce forum et sur les autres aussi.
de aymaleo
04 Avr 2007 21:39

Sujet: Joyeux anniversaire Achtungbaby
Vus: 2580

Histoire de rafraichir les mémoires justements qui a voter la loi de deconcentration des personnel atos de l'education nationale Allegre PS qui a voter les accords ARTT pour les personnels de l'education nationale, les rangeant au meme nombre d'heure annuel que tout les fonctionnaires en ne leur don...
de aymaleo
01 Mar 2007 16:01

Sujet: Les elephants du ps? Non des dinosaures
Réponses: 42
Vus: 19925
Suivante

Revenir à la recherche avancée