badabok - Messages

Revenir à la recherche avancée

Surement en tout cas ça marche maintenant avec les siemens par contre j'ai essayé de mettre un condensateur ( sur le fil gris ) pour faire fonctionner la réinjection : ça marche ....mais mon condensateur ne doit pas être assez puissant car il y a toujours une tonalité occupée derrière; je vais essay...
de badabok
05 Mai 2007 13:38

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: Présentation du numéro avec speedtouch
Réponses: 5
Vus: 4328

Présentation du numéro avec speedtouch

Merveille depuis hier la présentation du numéro fonctionne sur mon téléphone SIEMENS GIGASET S100 alors que depuis un mois je n'avais rien ( ni présentation du numéro, ni affichage du numéro d'appel en absence ) ils ont du changer quelque chose chez tele2 !!! Enfin !!! par contre la réinjection ne f...
de badabok
05 Mai 2007 10:27

Sujet: Présentation du numéro avec speedtouch
Réponses: 5
Vus: 4328

Courage

Bon je viens remonter le moral à tous ceux chez qui cela ne marche pas bien, chez moi la tele2 box fonctionne parfaitement ( à part la réinjection et la présentation du numéro ) après appel au service technique on m'a promis que cela serait réglé par changement du cable de réinjection et nouveau fir...
de badabok
05 Avr 2007 18:39

Sujet: déconnexion tele2.box
Réponses: 81
Vus: 35873

achtungbaby j'ai essayé sans succès ta manip merci encore une fois.
gis59 a trouvé une solution j'espère qu'elle sera réalisable par le petit bricolo que je suis ...
de badabok
25 Mar 2007 20:39

Sujet: La tele2box et le dégroupage partiel
Réponses: 35
Vus: 20738

Bonsoir, c'est super si tu as pu faire fonctionner toutes tes prises téléphoniques, peux tu me dire où tu mets le condensateur et quel condensateur, comment est fait ton branchement maintenant ( je pense que le téléphone n'est plus directement relié à la tele2 box). Merci d'avance
de badabok
25 Mar 2007 20:28

Sujet: Télé2box et réinjection en adsl nu
Réponses: 28
Vus: 13482

Après une matinée de tentatives, rien de nouveau aucune réinjection possible sur les différents postes téléphoniques de ma maison il va peut être falloir regarder du côté du branchement initial ( la prise d'arrivée celle qui ne doit pas être branchée à un poste ) je regarde cela et je vous tiens au ...
de badabok
25 Mar 2007 11:23

Merci pour tes conseils avisés Il n'est pas demandé de mettre un filtre sur chaque prise téléphone dans la notice , j'ai essayé de le faire mais cela ne change rien pas de réinjection et surtout pas de téléphone si ce dernier n'est branché sur la télé2 box. Mon installation téléphonique est récente ...
de badabok
24 Mar 2007 22:40

Bonsoir à tous, J'ai aussi un " SpeedTouch 706 WL " et je me trouve dans la même situation un seul téléphone fonctionne, celui branché sur la tele2box, je ne vois pas d'autre solution que de changer mes téléphones contre des duo ou trio j'ai aussi un problème de présentation du numéro qui ...
de badabok
24 Mar 2007 22:09

Revenir à la recherche avancée