Merci pour ta réponse. Quand j'ai souscrit à l'offre, ils m'ont parlés d'une promo avec des bouquets à 1 € pendant 3 mois mais pas de bouquets offerts le 1er mois. De plus, j'ai des chaînes qui ne sont pas concernées par ce type de promos. Et comme je l'ai écrit plus haut, sur les différents bouquet...
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'ai depuis peu souscrit à une offre netplusTV et j'ai la TV d'activée depuis lundi. Mais quand je regarde le nombre de chaînes dont je dispose et celles comprises dans l'offre, je m'aperçois que j'ai pas mal de chaînes qui devraient être...
Rien ne sert d'attendre, il y a des dslams saturés chez d'autres opérateur. ça ne veut pas dire qu'il y a des problèmes de réseau, ça veut dire que certains NRA n'ont plus de place. Mais si le test dit que c'est OK, alors c'est que le NRA n'est pas saturé, sinon SFR propose une offre non dégroupée....
Salut a tu fais un test pour bouygues telecom car bouygues en degroupage passe par le reseau degroupe de club-internet et sfr moi j ai un pote sur MOR29 sa ligne est devenue degroupable depuis quelques jours alors qu avant elle etais eligible en non degroupe MOR29 est degroupe neuf sfr depuis 2005 ...
Bonjour, j'ai trouvé ça dans le panneau de config de ma livebox : Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d Mode de connexion ADSL : ADSL2 Type : Fast Marge de bruit (dB) : 14.2 Atténuation (dB) : 44.0 Flux descendant possible (kbps) : 4653 Statut ADSL : Connecté [0] Flux descendant Flux montant Ta...
Si j'ai prix l'adsl nu, c'est justement pour économiser un peu et ne plus payer l'abonnement FT. Pour la TV, ils m'ont déjà proposé l'offre par satellite mais je n’ai pas envie d'investir dans une parabole rien que pour ça. Entre l'achat et la pose, c'est pas donné, surtout que je pense déménager d'...
Merci de vos réponses. Apparemment, ma ligne est dans les normes pour l'offre triple play donc. Ce qui me fait peur, c'est de changer de fai et d'avoir des soucis par la suite. De plus, SFR est le seul FAI à me proposer une telle offre, les autres c'est soit du dégroupage partiel ou de l'adsl nu che...
Bonjour à toutes et à tous, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici ! Je suis actuellement chez Orange avec une offre adsl nu, je n'ai que le téléphone illimité et l'internet. En testant ma ligne, j'ai vu que sfr me propose du dégroupage total avec la TV mais j'ai quelques doutes. Voici les car...
Ah, je comprends mieux, je me disais aussi... :lol: Je vais en acheter une chez FT et garder la preuve d'achat. Comme ça, si je crame encore une livebox, je serai couvert. Le technicien m'a dit que pour l'instant les changements de livebox suite aux orages n'étaient pas facturés (si pas de dégats à ...