Mauvaise nouvelle, le routeur s'est déprogrammé, oui oui tout seul. Le diag : Message d'erreur après la mise à jour du Firmware et impossible de revenir en arrière.
Messages : firmwarecfg: Internal communication error. Exiting. : Authentication error
Upgrading...
The system is now upgrading. Please wait for few minutes.
You will need to reconnect again to configure your setup.
Le plus terrible quand je reviens au départ, le paramétrage du routeur Bewan 700 a disparu malgré la sauvegarde conseillée avant de procéder à la MAJ, donc, à chaque fois, je dois créer une nouvelle connexion.
Merci de m'aider à nouveau dans la recherche du Graal. Claude2b (qui va bientôt péter un câble...Ethernet bien sûr)

Des recherches chez Bewan, à part la doc PDF, je ne vois pas comment réussir à mieux comprendre. Pourtant, c'est simple...mais ça cafouille au moment ou je lance le 2ème patch de MAJ. Ce qui me gène le plus c'est le fait que la configuration disparaît après l'échec de la MAJ, pourtant sauvegardée avant. Je souhaite trouver sur le forum un utilisateur Bewan 700 qui aura la satisfaction d'utiliser son modem-routeur correctement. Merci à tous.