Depuis que j'ai changé de modem et de routeur, je n'ai plus de connexion Internet. Ai-je oublié quelquechose lors du paramétrage du Routeur ? Pourtant, toutes les diodes sont vertes sauf celle d'Internet. Ma connexion avec le FAI est bonne puisque je vous écris en passant par ma borne Airport à partir du Sony Vaio (PC). Le Bewan reçoit 2 Macs et 1 PC via Ethernet. De plus, le réseau ne fonctionne pas. Aucun ordinateur n'est reconnu.
Lorsque j'ouvre l'adresse du routeur avec Mail, pas de problème, les paramétrages s'effectuent normalement et toutes les fonctions sont en vert. Mystère ! Je compte sur vous pour m'aider car la hot-line BeWan coupe systématiquement les communications sans avoir donné un renseignement. Bravo la technologie pique pognon.
Merci de votre aide. Claude 2b

de me répondre. Oui tu te gourres-je. Le réseau Wi-Fi (modem ECI Ethernet + borne Airport) n'a rien à voir avec le Réseau Ethernet du BeWan. En fait, le BeWan 700 Ethernet refuse de se connecter à Internet et refuse de reconnaître les ordinateurs. Le paramétrage me paraît normal, alors pourquoi ce refus sinon une erreur de paramétrage. Le FAI accepte la connexion en Wi-Fi donc, la connexion existe. Cequi serait top, c'est d'avoir un tutorial de paramétrage du BeWan 700 pour comparer avec le mien de manière à constater où j'ai "merdé". J'ajoute que le Mac refuse également la connexion Wi-Fi.

Merci à Infested Grunt, c'est toi qui a trouvé la solution. Le firmeware du CD n'est pas compatible avec le système 10.4, donc, il a fallu télécharger les nouveaux firmeware (2 fichiers) du bewan 700 à partir du mon Sony Vaio en réseau Wi-Fi, un comble puisque j'utilise une borne Airport. Une clé USB à fait le reste. En fait, il a fallu que j'obtienne une liaison téléphonique avec la Hot-Line de BeWan pour obtenir ces Patchs de MAJ. Je les ai enregistrés sur mon DD et les mets à la disposition des Macusers. C'est bien connu, l'union fait la force.
Merci à tous. Claude2b