bracafond - Messages

Revenir à la recherche avancée

la mule est bien mysterieuse

youpee !!!!!!j'y suis arrivé , je suis en High I.D. J'aimerais maintenant savoir comment limiter les serveurs actifs et rester caché . J'ai vu ça quelque part mais je ne le retrouve pas .Je ferme mon ordi car je suis trop content et vais me reposer les méninges . Merci et a +
de bracafond
26 Avr 2007 9:49

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: la mule est bien mysterieuse
Réponses: 2
Vus: 4070

la mule est bien mysterieuse

Bonjour . Je le sais je suis moi aussi un âne .Je possede un modem hitachi modele AH4222 . Je suppose qu'il faut entrer les ports 7561et7571.J'ai consulté l'assistance club internet mais je n'yarrive pas .Il faudrait me remplir ces sacrés tableaux .Ne me dites pas que j'exagere je le sais .Merci et ...
de bracafond
26 Avr 2007 8:44

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: la mule est bien mysterieuse
Réponses: 2
Vus: 4070

AVASTE ME DEROUTE

Bonsoir à tous et merci de prendre part à mes soucis . Je vais essayer de paramétrer ma box de club internet pour télécharger avec emule et kad , j'ai commencé à étudier votre tuto mais ça me parait bien compliqué . Vous aurez donc l'occasion de venir à nouveau à mon secours . A + et merci .
de bracafond
25 Avr 2007 20:42

Forums: Virus
Sujet: avast me déroute
Réponses: 7
Vus: 3104

AVAST ME DEROUTE

bONJOUR et merci pour vos réponses . Spybot ne trouve pas de mouchard , ad aware me signale des dangers que je supprime de suite , quant à Avast il ne peut pas lire de très nombreux fichiers malgrè défragmentation .Je vous fais confiance et ça m'arrange . A +
de bracafond
24 Avr 2007 10:16

avast me déroute

Bonsoir . J'ai scanné mon disque dur et avast me dit qu'il n'a pas pu lire 200 fichiers . Que dois je faire , suis je infesté ?. Il ne veut pas détruire ces fichiers .
Merci
de bracafond
23 Avr 2007 22:02

Revenir à la recherche avancée