broceliandre - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bonjour, Oui, j'ai bien indiqué serveur de courrier entrant : imap.fr.aol.com " " courrier sortant : smtp.fr.aol.com J'ai coché la case "mon serveur demande une authentification". J'ai bien indiqué le numéro des ports du serveur : Courrier sortant (SMTP) = 587 Message entrant (IM...
de broceliandre
19 Jan 2008 13:57

Forums: Services SFR-Neufbox
Sujet: Installation du logiciel de messagerie INCREDIMAIL.
Réponses: 5
Vus: 3331

Installation du logiciel de messagerie INCREDIMAIL

Oui, j'ai bien coché la case "mon serveur demande une authentification" dans la section "serveur du courrier sortant".
de broceliandre
18 Jan 2008 20:13

Installation du logiciel de messagerie INCREDIMAIL.

Bonjour, Je suis abonnée chez AOL NEUF et ayant des soucis avec la messagerie WEBMAIL, je viens d'installer INCREDIMAIL. Je viens de procéder à la création de mon compte dans le logiciel en sélectionnant le protocole IMAP, comme c'était indiqué dans la notice d'aide. J'ai bien vérifié les serveurs e...
de broceliandre
18 Jan 2008 17:42

test de ma ligne téléphonique.

--------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais avoir des renseignements sur mon test d'élligibilité de ma ligne téléphonique. MERCI BEAUCOUP
de broceliandre
08 Jan 2008 10:17

Forums: Test éligibilité ADSL
Sujet: test de ma ligne téléphonique.
Réponses: 1
Vus: 3272

remerciements

Je te remercie beaucoup pour ton accueil.
Bonne journée.
de broceliandre
08 Jan 2008 10:11

Forums: Bienvenue
Sujet: Première prise de contact.
Réponses: 7
Vus: 2166

test de ma ligne téléphonique.

Je voudrais avoir des renseignements sur mon test d'élligibilité de ma ligne téléphonique. MERCI BEAUCOUP :-)
de broceliandre
08 Jan 2008 10:07

Forums: Zone test
Sujet: test de ma ligne téléphonique.
Réponses: 0
Vus: 2269

Changer mon FAI

Bonjour, Je suis actuellement chez Aol (forfait Aol Adsl jusqu'à 18 méga à 24,90 euros par mois) ce qui est à mon goût très onéreux. Je ne souhaite avoir que l'internet adsl seul. Je ne veux pas de la télévision ainsi que du téléphone. Seulement c'est un forfait en voie de disparition. Beaucoup ne f...
de broceliandre
08 Jan 2008 7:50

Forums: Changer de FAI
Sujet: Changer mon FAI
Réponses: 2
Vus: 4047

Je tiens à te remercier pour ton aide qui m'a été très précieuse.
Je te remercie infiniment et te souhaite une excellente soirée.
de broceliandre
07 Jan 2008 17:25

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: IDENTIFIANT (ID) + MOT DE PASSE.
Vus: 3809

IDENTIFIANT (ID) + MOT DE PASSE.

Bonjour, Je suis abonnée chez AOL et je n'ai pas changé de forfait. Lorsque l'on m'a demandé de créer un identifiant (ID) ainsi qu'un mot de passe pour pouvoir accéder à mon compte, j'ai dû le faire mais malheureusement je ne les ai pas mémorisés. Résultats, je ne les retrouve pas. Il y a bien la so...
de broceliandre
07 Jan 2008 15:33

Sujet: IDENTIFIANT (ID) + MOT DE PASSE.
Vus: 3809

Lire tous mes messages.

JE N'ARRIVE PAS A LIRE TOUS MES MESSAGES. APPAREMMENT J'AI 2 REPONSES ET JE NE PEUX EN LIRE QU'UNE. J'AI BESOIN DE TROUVER MON IDENTIFIANT ET MON MOT DE PASSE, SINON JE SUIS FOUTUE. A PART CA, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE RESILIE MON ABONNEMENT AOL, QUEL EST LE MEILLEUR FOURNISSEUR D'ACCES INTERNET ? JE...
de broceliandre
07 Jan 2008 12:20

Sujet: Lire tous mes messages.
Réponses: 1
Vus: 2818

Merci beaucoup pour ton accueil et pour la réponse.
Dans ce cas, as tu une idée pour que je puisse récupérer mon identifiant (ID) ainsi que mon mot de passe car sans eux, je ne peux rien faire.
MERCI POUR TA GENTILLESSE.
de broceliandre
07 Jan 2008 11:57

Première prise de contact.

Bonjour, Je suis une nouvelle arrivante sur ce forum. Je ne suis pas du tout douée en informatique et je me pose beaucoup de questions. Je n'ai pas honte de dire que "JE NAGE COMPLETEMENT". En effet, j'étais cliente AOL et là, n'ayant rien fait du tout, je ne sais même plus chez qui je sui...
de broceliandre
07 Jan 2008 11:38

Revenir à la recherche avancée