calathea - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Gros Prôbléme chez ALICE

Bonjour, Mon père a rencontré le même problème... Alice ne lui a que dit de patienter... Lui son problème était qu'il utilisait de vieux identifiants dans son logiciel de messagerie. Ces identifiants sont devenus obsolètes du jour au lendemain... (compte libertysurf) Il a suffit de remplacer le vieu...
de calathea
16 Nov 2009 19:43

Forums: Général Alice
Sujet: Gros Prôbléme chez ALICE
Réponses: 2
Vus: 324

Alice: il y a quelqu'un?

+1 pour la procédure légale. On peut être condamné si on se fait justice soi-même. Pour certains problèmes, les FAI sont obligés de passer par FT. Avant cela il faut OBLIGATOIREMENT qu'un de leur technicien passe chez vous... seulement effectivement, on se demande parfois s'ils en ont, des technicie...
de calathea
11 Fév 2009 13:19

Forums: Litiges avec Free /Alice
Sujet: Plus de services depuis 5/12/2008 - Aucune solution !!!
Réponses: 12
Vus: 2230

Plus de synchro

Bonjour, J'arrive tard. Vous dites que le modem clignote. Avez-vous simplement testé avec un autre modem (pas besoin d'une box spéciale) pour savoir si lui était capable de synchroniser? Les modems n'ont pas tous les mêmes sensibilités. Vous avez beau ne plus être client FT, il y a tout un tas de ch...
de calathea
10 Fév 2009 17:28

Sujet: Plus de services depuis 5/12/2008 - Aucune solution !!!
Réponses: 12
Vus: 2230

Bouton association

Bonjour, je sais que ça fait tard, mais avez-vous pensé à appuyer sur le bouton association de la neufbox avant d'essayer de vous y connecter?
de calathea
02 Fév 2009 16:57

Forums: NeufBox
Sujet: Antenne WPA connexion wifi à la neufbox 4
Réponses: 6
Vus: 2361

Bande passante

Je sais que je viens un peu tard, mais il y a quand même une logique que je ne comprends pas bien. Il se dit souvent qu'en zone non dégroupée, les FAI "alternatifs" ne fonctionnent pas bien "parce qu'ils utilisent les équipements d'Orange à qui ils louent les infrastructures". Vu...
de calathea
02 Fév 2009 16:44

Forums: Général SFR-Neufbox
Sujet: baisse de la bande passante le soir....
Réponses: 18
Vus: 2432

Ascenseur

Bonjour, si ça peut aider j'ai remarqué que les différentes box n'étaient pas forcément sensibles aux mêmes choses.
de calathea
24 Nov 2008 18:40

Forums: Général SFR-Neufbox
Sujet: coupure de connexion
Vus: 1279

Personnellement, ayant eu à faire à beaucoup de "services client" pour pas mal de personnes différentes, je vous dirai qu'il n'y a aucun FAI qui soit 100% fiable et aucun qui ait un SAV téléphonique 100% correct. En fait, ça dépends vraiment de la personne sur qui vous tombez lorsque vous ...
de calathea
29 Oct 2008 17:41

Forums: Litiges avec SFR-Neufbox
Sujet: "service" clients - le comble de l'incompétence !!
Vus: 2374

réclamation

Bonjour, La rétractation c'est valable seulement 7 jours après la commande. Donc si vous leur dites rétractation, ils feront les morts. Annuler au 1014 c'est chez France Telecom: Free n'est pas prévenu. Free attend dans ce cas que vous suiviez la procédure de résiliation, sinon ils continueront à vo...
de calathea
29 Oct 2008 17:23

Sujet: prélèvement abusif de free
Réponses: 5
Vus: 4118

Si tu ne connais personne, la moindre des choses serait qu'ils envoient gratuitement un technicien chez toi pour effectuer ces tests. Sauf que si on ne réalise pas ces tests croisés, Free laisse souvent courir. Après il y a aussi la légende de la rupture de stock... qu'ils n'oublient jamais de servi...
de calathea
24 Avr 2008 18:15

Sujet: Plus de 3 mois sans TV : free se paye ma tête !!! Je résilie
Vus: 4118

Ils font régulièrement des mises à jour du firmware automatiquement via votre ligne adsl. Pourquoi? D'abord pour corriger d'éventuels bugs, car ils proposent des matériels pas forcément au point tout de suite. Ensuite parce qu'ils rajoutent des fonctions au fur et à mesure Et forcément parce qu'en m...
de calathea
24 Avr 2008 18:06

Forums: Services Free / Alice
Sujet: Pourquoi Free manipule t'il les Freebox ?
Réponses: 1
Vus: 3141

Je voudrais juste rajouter que 73db pour une ligne de 5435m ça me paraît énorme. A titre de comparaison, j'ai 70db pour une ligne de 6890m 1024 kb me paraît beaucoup pour 73db, a-t-il testé sur la même prise que votre Freebox ou sur l'arrivée FT? A-t-il ouvert vos prises au moins? Les Freebox négoci...
de calathea
24 Avr 2008 17:59

Forums: FreeBox
Sujet: perte debit
Vus: 4578

Suivez le conseil d'Achtungbaby: ouvrez une ligne FT, ça sera bien plus rapide et bien plus sûr, même si ça vous coûte 55€. Ce n'est pas parce que la personne est chez Orange, c'est parce qu'elle garde son numéro de téléphone FT et qu'il risque d'y avoir méprise dans les dossiers. PS: si vous posez ...
de calathea
24 Avr 2008 17:44

Forums: Général Free
Sujet: Inscription suite à une ligne FT transférée
Réponses: 4
Vus: 3493

Bonjour, Si je puis me permettre, il se peut que ce soit juste pour recevoir la TV correctement. Ne comptez pas sur de la HD et attendez vous à quelques freeze (chez Orange aussi). Je crois que 9 n'accorde pas toujours la tv pour vos caractéristiques de ligne. Pour ce qui est de Free, les délais dép...
de calathea
09 Avr 2008 19:33

Sujet: abonnement france telecom
Réponses: 10
Vus: 5321

pas de Wifi avec box Sagem

Bonjour, je me permets de relancer car mon voisin a le même problème avec 1 portable sous xp et un portable sous Vista et une box sagem de 3 semaines. Je souhaiterai savoir si ça a fini par marcher sur votre portable aussi. Il serait aussi intéressant de savoir si maintenant que votre WiFi fonctionn...
de calathea
09 Avr 2008 19:12

Forums: Général Alice
Sujet: pas de WiFi avec box Sagem
Réponses: 28
Vus: 10015

Free

Bonjour, juste un conseil pour une activité pro: ne jamais prendre de dégroupage total, chez aucun opérateur: au pire vous pourrez toujours vous connecter en bas débit. Pour avoir internet rapidement oui il faut ouvrir une ligne FT. Pour choisir un opérateur, renseignez-vous auprès de vos voisins......
de calathea
06 Fév 2008 20:24

Sujet: pour être abonné plus rapidement : passer par FT en 1er ?
Vus: 3987
Suivante

Revenir à la recherche avancée