capitaine - Messages

Revenir à la recherche avancée

J'ai demandé la migration vers neufbox au 1022. La conseillère m'a assuré que la clé 3G+ reste gratuite. Espérons que ça marche!! :)
de capitaine
31 Mar 2009 9:11

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: SFRbox, ou les oubliés de SFR ADSL
Réponses: 3
Vus: 1281

Ta réponse est intéressante. J'aurai dû comprendre par moi-même cette différence.
Je ne compte pas sortir de la sfrbox car je suis engagé clé 3G pour encore 1 an et demi. Dc j'espère qu'on me proposera la migration vers Neufbox ou que les services s'améliorent pour la SFRbox :)
de capitaine
24 Fév 2009 9:13

SFRbox, ou les oubliés de SFR ADSL

Depuis le rachat de Neuf par SFR, rien de nouveau n'est apparu sur la SFRbox qui a immédiatement retiré du catalogue SFR. Pendant ce temps la neufbox, déjà plus avancée techniquement, a droit à des offres promotionnelles ## lien supprimé ## Les SFRbox + happy zone ont la possibilité de migrer vers l...
de capitaine
15 Fév 2009 18:36

1- D'accord
2- Ben si y'a beaucoup d'interêt: En plus du tuner TNT y'a l'enregistrement, le direct différé, la lecture de média présent sur un ordinateur ou sur un périphérique de stockage branché sur la SFR box. Les possibilités sont nombreuses.
3- D'accord
4- D'accord, merci!
de capitaine
13 Mar 2008 10:27

Forums: Général SFR-Neufbox
Sujet: Passer de Wanadoo ADSL à Free ou SFR?
Vus: 2792

Passer de Wanadoo ADSL à Free ou SFR?

Bonjour. J'hésite à passer mon oncle de wanadoo adsl modem USB à Free ou SFR. J'ai quelques questions concernant SFR: 1- Est-ce que la fonction serveur d'impression fonctionne bien? (pas comme chez free quoi) 2- Quand on est pas éligible à la TV par ADSL, est-ce que le boitier TV est quand même four...
de capitaine
13 Mar 2008 9:47

Forums: Général SFR-Neufbox
Sujet: Passer de Wanadoo ADSL à Free ou SFR?
Vus: 2792

Recherche firmware original sagem 3302

Est-ce que quelqu'un a ENFIN réussi à avoir le firmware générique pour sagem 3302. Le vrai firmware, celui qu'on voit sur http://www.sagem.com/support/site/livret/288072168-01.pdf Fichier .pdf Le site officiel sagem ne le propose pas, tout ce que j'ai trouvé ce sont des dump de firmware bradés alice...
de capitaine
21 Oct 2007 12:09

Forums: AliceBox
Sujet: Recherche firmware original sagem 3302
Réponses: 1
Vus: 4056

Bonsoir. Merci pour ta réponse, d'après ce que j'ai vu sur dartybox-news ça semble être le cas. Franchement c'est pas terrible sur ce coup Darty: non seulement ça doit pas être loin du dernier FAI français à ne pas proposer le wifi de base mais en plus ils veulent nous forcer à acheter un kit à 50€....
de capitaine
14 Oct 2007 17:47

Forums: DartyBox
Sujet: Compatibilité carte wifi U.S.Robotics USR5411
Réponses: 2
Vus: 4826

Compatibilité carte wifi U.S.Robotics USR5411

Savez-vous si la carte USR5411 est compatible avec la darty box?
Elle utilise un chip Broadcom Corporation BCM4318, qui équipe aussi Dell truemobile 1300 et Linksys WPC54GS v2.
Merci!
de capitaine
14 Oct 2007 11:57

Sujet: Compatibilité carte wifi U.S.Robotics USR5411
Vus: 4826

La ligne serait pour moi je prendrais peut-être le risque compte-tenu des 3 mois gratuits. Mais là je préfère éviter dsl!
de capitaine
21 Aoû 2007 11:28

Forums: Changer de FAI
Sujet: Free, Darty ou Tele2
Réponses: 6
Vus: 4203

Alice a trop mauvaise réputation. Regarde sur ce forum, rubrique défouloir, Alice occupe la moitié voir les deux tiers de la première page. Quand tu sais qu'Alice n'a que 1% du marché ça fait peur! C'est vrai que l'installation à domicile de Darty peut être pratique pour mon oncle. D'autre part les ...
de capitaine
21 Aoû 2007 10:06

Re: Kit wifi

capitaine a écrit:#publicité interdite#
20 Aoû 2007 12:47

Forums: Général Dartybox
Sujet: Kit wifi
Vus: 7336

Re: Prises LEA

Le CPL est un nid à parasites monstrueux.
de capitaine
20 Aoû 2007 12:41

Sujet: Prises LEA
Réponses: 5
Vus: 3911

Free, Darty ou Tele2

Bonjour. Je cherche un nouveau FAI pour mon oncle, actuellement avec une offre wanadoo modem USB. C'est quelqu'un qui s'y connait peu et qui a besoin d'Internet et du téléphone. Le logement concerné peut être dégroupé pour Free, darty, neuf ou tele2. J'hésite entre - Free parce que je connais bien, ...
de capitaine
20 Aoû 2007 12:33

Re: Dartybox bien et pas bien

c'est un modem qui s'identifie, donc ce n'est pas une connexion utilisateur comme orange fti/:....... mais une connexion modem et en cas de panne du modem impossible d'avoir internet avec un autre modem. Pas forcément, free dégroupé on peut utiliser un modem pour se connecter mais c'est un peu galè...
de capitaine
18 Aoû 2007 17:22

Sujet: Dartybox bien et pas bien
Réponses: 10
Vus: 11468

Kit wifi

#publicité interdite#
de capitaine
18 Aoû 2007 17:18

Forums: Général Dartybox
Sujet: Kit wifi