Ta réponse est intéressante. J'aurai dû comprendre par moi-même cette différence.
Je ne compte pas sortir de la sfrbox car je suis engagé clé 3G pour encore 1 an et demi. Dc j'espère qu'on me proposera la migration vers Neufbox ou que les services s'améliorent pour la SFRbox
Depuis le rachat de Neuf par SFR, rien de nouveau n'est apparu sur la SFRbox qui a immédiatement retiré du catalogue SFR. Pendant ce temps la neufbox, déjà plus avancée techniquement, a droit à des offres promotionnelles ## lien supprimé ## Les SFRbox + happy zone ont la possibilité de migrer vers l...
1- D'accord
2- Ben si y'a beaucoup d'interêt: En plus du tuner TNT y'a l'enregistrement, le direct différé, la lecture de média présent sur un ordinateur ou sur un périphérique de stockage branché sur la SFR box. Les possibilités sont nombreuses.
3- D'accord
4- D'accord, merci!
Bonjour. J'hésite à passer mon oncle de wanadoo adsl modem USB à Free ou SFR. J'ai quelques questions concernant SFR: 1- Est-ce que la fonction serveur d'impression fonctionne bien? (pas comme chez free quoi) 2- Quand on est pas éligible à la TV par ADSL, est-ce que le boitier TV est quand même four...
Est-ce que quelqu'un a ENFIN réussi à avoir le firmware générique pour sagem 3302. Le vrai firmware, celui qu'on voit sur http://www.sagem.com/support/site/livret/288072168-01.pdf Fichier .pdf Le site officiel sagem ne le propose pas, tout ce que j'ai trouvé ce sont des dump de firmware bradés alice...
Bonsoir. Merci pour ta réponse, d'après ce que j'ai vu sur dartybox-news ça semble être le cas. Franchement c'est pas terrible sur ce coup Darty: non seulement ça doit pas être loin du dernier FAI français à ne pas proposer le wifi de base mais en plus ils veulent nous forcer à acheter un kit à 50€....
Savez-vous si la carte USR5411 est compatible avec la darty box?
Elle utilise un chip Broadcom Corporation BCM4318, qui équipe aussi Dell truemobile 1300 et Linksys WPC54GS v2.
Merci!
Alice a trop mauvaise réputation. Regarde sur ce forum, rubrique défouloir, Alice occupe la moitié voir les deux tiers de la première page. Quand tu sais qu'Alice n'a que 1% du marché ça fait peur! C'est vrai que l'installation à domicile de Darty peut être pratique pour mon oncle. D'autre part les ...
Bonjour. Je cherche un nouveau FAI pour mon oncle, actuellement avec une offre wanadoo modem USB. C'est quelqu'un qui s'y connait peu et qui a besoin d'Internet et du téléphone. Le logement concerné peut être dégroupé pour Free, darty, neuf ou tele2. J'hésite entre - Free parce que je connais bien, ...
c'est un modem qui s'identifie, donc ce n'est pas une connexion utilisateur comme orange fti/:....... mais une connexion modem et en cas de panne du modem impossible d'avoir internet avec un autre modem. Pas forcément, free dégroupé on peut utiliser un modem pour se connecter mais c'est un peu galè...