Bonjour à tous excusez moi je voulais dire parasurtenseur .Je veux en installer un car jau trop de probleme avec l orage . A priori je ne vois pas d'incompatibilité avec un modem ADSL ou autre. Car en effet, il serait plus sage de monter un PARAFOUDRE TELEPHONIQUE (ou Parasurtenseur) sur ta ligne té...
Bonsoir, Voici ma contribution : Siemens Gigaset 3000L Siemens Gigaset 3015 (Base + répondeur) Siemens Gigaset S45 Siemens Gigaset S455 (Base + répondeur) Ces appareils fonctionnent avec Alice Box. Ma config finale : Ligne FT = Siemens Gigaset 3015 Ligne Alice Box = Base Siemens Gigaset S455 Combiné...
Et puis si tu cherche du réconfort auprés d'un utilisateur d'une Alice Box (Triway V2) sous Windows 98 SE ...
et dans la mesure de mes possibilités.
Klaxon moi
j'ai désactiver le dhcp et j'ai mis une IP unique pour chaque PC statique = unique non ?? Bonsoir, Quand tu dis unique , je pense que tu veux dire : 1er PC : 192.168.1.2 2ième PC : 192.168.1.3 3ième PC : 192.168.1.4 4ième PC : 192.168.1.5 Passerelle pour tous : 192.168.1.1 Masque pour tous : 255.25...
Bonjour, 1 - Installer le modem Triway comme dans la notice, faire les branchements et le configurer. 2 - Attribuer une adresse IP locale fixe à l'ordinateur L'adresse IP locale du routeur se trouve au 192.168.1.1 par défaut. Donc par commodité, il vous faudra configurer une adresse IP locale fixe à...
Bon voilà, je suis pas concerné pas la surchauffe du Modem Hitachi (j'ai la Triway V2 :-D ) mais j'ai trouvé une idée sur le net qu'ils vous restent à tester sous votre entière responsabilité, vu la garantie : Il faut enlever les 4 patins, ensuite les quatres vis. Là on enlève le capot ; solution 1 ...