Cegetel_Hotline - Messages

Revenir à la recherche avancée

Meme démarche que les autres donne moin ton tel en privé et je regarde ce que je peux faire ;)
de Cegetel_Hotline
18 Avr 2006 7:10

Forums: Général SFR-Neufbox
Sujet: Baisse des débits depuis vendredi 31/03 13H00 ???
Réponses: 11
Vus: 2951

Le probleme est qu il est bloqué a 2Mo au niveau administratif donc forcement il pouvait pas se connecter plus rapidement

Demande de hausse de debit car impossibilité de le changer instantanement sur son serveur en cours devrai etre passer a 3Mo - 4Mo sous 24 / 48 h en general
de Cegetel_Hotline
12 Avr 2006 18:17

Sujet: Problème débit Cegetel : Bridage à 1Méga
Réponses: 32
Vus: 7170

Bonjour dsl de ce desagrement peux tu me communiquer ton numero de tel que je jette un oeil des que j ai le tps je te met les info sur le forum apres si tu veux ;)
de Cegetel_Hotline
12 Avr 2006 13:06

Sujet: Problème débit Cegetel : Bridage à 1Méga
Réponses: 32
Vus: 7170

tout depend ton pb je pense que le conseiller ta mal expliquer pourquoi il t a demander de patienter 24h mais a mon avis y a de forte chance que tu es en train de changer de carte ;)
de Cegetel_Hotline
07 Avr 2006 17:24

Sujet: 48h pour ouvrir un ticket incident chez Cegetel
Réponses: 5
Vus: 2349

Pb incomprehensible pour ma part j ai vu avec la personne au tel directement modif debit et tout ça dit bien que c possible jusqu a 10 Mo par mes outils et rien :s je sais pas pourquoi certain clt ont une baisse de debit au lieu d une augmentation lors du passaage reseau IP vers ATM....
de Cegetel_Hotline
06 Avr 2006 17:33

non pas du tout c tout le contraire ;) je bosse et je repond en meme tps et quand je suis chez moi je m en occupe pas ;)
de Cegetel_Hotline
06 Avr 2006 16:28

Sujet: Avancement du degroupage du finistere
Réponses: 8
Vus: 1591

Transfiguration du msg c est Cegetel qui est utilisé pour la cnx et le groupe 9Telecom pour la Voix ;) Car Neuf etait bcp plus avancé niveau degroupage total et donc la VoIP :D

Pour ton pb envoi moi ton tel en MP et je verais si je peux eventuellement faire quelque chose pour toi ;)
de Cegetel_Hotline
06 Avr 2006 15:22

a savoir que la hotline est pas du tout faite par Cegetel mais de la sous traitance par des societes annexe que je ne peux citer donc c normal que ça passe pas de la meme façon ^^
de Cegetel_Hotline
06 Avr 2006 15:00

Forums: Services SFR-Neufbox
Sujet: Pour quand la TV chez cegetel
Réponses: 18
Vus: 11853

Pour ma part j ai aucun registre ou quoi que ce soit pouvant vous aidez a ce sujet la pour ce qui est des degroupage de tel ou tel zone je peux que t invité a patienter car effectivement avec la fusion de 9Telecom on degroupe bcp en ce moment et passe meme les carte de la plupart en ADSL2+ Voila des...
de Cegetel_Hotline
06 Avr 2006 14:59

Sujet: Avancement du degroupage du finistere
Vus: 1591

Effectivement le pb que vous avez rencontré existe sur toutes les hotline cela depend uniquement des conseillers que vous avez s ils sont ou non impliqué dans leur travail cela est valable dans tous les travails notamment
Désolé de ce desagrement
de Cegetel_Hotline
06 Avr 2006 14:50

Sujet: HS : était débridage Cegetel
Vus: 1480

dit avec des terme famillier et courant ;) voila :) mdr c surtout plus rapide que de dire la conseillere et surtout au meme moment que je tapais ce message je recevais un appel d un clt donc pas le temps de finir le msg correctement ;) et puis on s aime pas entre le service clientele et la hotline c...
de Cegetel_Hotline
04 Avr 2006 17:35

pour ma part je te dis c une info qu on a eu par le Mag de Cegetel concernant la TV indiquant mai juin en date et pour les degroupé... et puis ben la meuf te fait consommé 10 € le prix du tel illimité chez nous contre 3 € / mois de location... quite a choisir prefer mes 3 e / mois
de Cegetel_Hotline
04 Avr 2006 15:44

j ai aucune remontée a ce sujet la... je sais pas du tout si oui ou non elle fonctionnerai ou pas dsl
de Cegetel_Hotline
03 Avr 2006 18:38

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: C-Box, que vaut-elle ?
Réponses: 13
Vus: 9074

ADSL 2+ est en cours comme je disai dans l autre post sur tous nos serveurs sinon pour la Cbox la location revient a 3€ / mois pour tous sinon achete la dans le commerce si tu veux pas la majoration...
de Cegetel_Hotline
03 Avr 2006 17:12

Forums: Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Sujet: C-Box, que vaut-elle ?
Réponses: 13
Vus: 9074

oui je suis reelement un hotlineur de chez cegetel !

La TV est prevue pour mmai- juin au derniere nouvelle de cegetel ! le pourquoi du comment aucun idée :s

la Tv sera pour tt le monde pas d exceptions ou en tt cas pas de prevue pour le moment pour nous donc meme avec le 512 k ça marcherait....
de Cegetel_Hotline
03 Avr 2006 17:11

Suivante

Revenir à la recherche avancée