de stella01 » 15 Sep 2010 8:29
Salut,
Diffamation ? Mais comment appelle-tu quelqu'un qui te ment, fais des propositions mensongères, ne tient pas ses engagements et utilise tes coordonnées bancaires pour se servir. Quant à changer de crèmerie comme tu dis je n'ai jamais demandé à faire partie de leurs clientèle ADSL !
Je persiste et signe et si ça te chatouille je suis désolée. Si tout le monde se tait comment veux-tu enrayer des pratiques de ce genre ?
J'utilise la ligne qu'ils m'ont "raptée" pour mon boulot pour des facturations de soins qui passent par télétransmission donc par le net. J'ai dû me procurer une clé 3g pour continuer à bosser et je présume que tu connais les tarifs. Tous mes coups de fils depuis 15 jours y compris ceux aux opérateurs téléphoniques sont passés avec mon portable. Cette petite plaisanterie m'aura coûté très cher financièrement et nerveusement. Alors quand on me dit qu'il y a eu litige entre les deux opérateurs, que c'est pour cela que "la reconstruction de ma ligne" traîne, que moi je n'ai rien demandé et que je paye les pots cassés tu appelles ça comment ?
Je te remercie de ton avis
Stella