bonjour seb,
un courrier ne servira à rien, un courrier n'est efficace en LR que pour une mise en demeure de bon fonctionnement, puis pour une résiliation 1 mois après.
pour tous les autres courriers, tu ne recevras pas de réponse.
les mails ne servent à rien non plus , tu recevras une réponse bottée en touche.
la seule chose efficace , c'est le 1033 et un conseiller commercial , si tu explique bien combien de temps tu n'as pas pu avoir accès à internet , et que tu demandes un geste commercial correspondant à ton manque, et non pas des mois gratuits , tu auras un avoir correspondant ,
mais il te faudra insister poliment , ne pas t'énerver, et relancer , si ça ne vient pas , et surtout , si tu tombe sur un conseiller qui botte en touche ou ne comprends pas ta demande , n'hésite pas à raccrocher et à recommencer avec un autre comme si de rien n'était.
rassure toi il y à chez alice des conseillers valables.
j'ai obtenu comme ça un avoir de presque 2 mois d'abonnement pour être resté sans téléphone alice pendant presque 2 mois, j'ai mis 6 mois à l'obtenir mais je l'ai quand même eu.
si tu est dégrouppé total , ne fait pas ça avec un portable ça te coutera un max, fais le d'une ligne FT chez un ami , c'est gratuit