cherche lettre type

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

cherche lettre type

Messagede seb » 06 Jan 2007 12:21

bonjour
je voudrais savoir si quelqu un a une lettre type pour une demande d offre de mois gratuit car ca fait presque 2 mois que j ai plus internet

et si je dois aussi en envoye une a 60 millions de consommateur ?
seb
Habitué
Habitué

Annonces

Messagede seb » 07 Jan 2007 13:07

personne sait ce que je dois ecrire
seb
Habitué
Habitué

Messagede patobelix » 07 Jan 2007 16:09

bonjour seb,
un courrier ne servira à rien, un courrier n'est efficace en LR que pour une mise en demeure de bon fonctionnement, puis pour une résiliation 1 mois après.
pour tous les autres courriers, tu ne recevras pas de réponse.

les mails ne servent à rien non plus , tu recevras une réponse bottée en touche.

la seule chose efficace , c'est le 1033 et un conseiller commercial , si tu explique bien combien de temps tu n'as pas pu avoir accès à internet , et que tu demandes un geste commercial correspondant à ton manque, et non pas des mois gratuits , tu auras un avoir correspondant ,
mais il te faudra insister poliment , ne pas t'énerver, et relancer , si ça ne vient pas , et surtout , si tu tombe sur un conseiller qui botte en touche ou ne comprends pas ta demande , n'hésite pas à raccrocher et à recommencer avec un autre comme si de rien n'était.

rassure toi il y à chez alice des conseillers valables.
j'ai obtenu comme ça un avoir de presque 2 mois d'abonnement pour être resté sans téléphone alice pendant presque 2 mois, j'ai mis 6 mois à l'obtenir mais je l'ai quand même eu.

si tu est dégrouppé total , ne fait pas ça avec un portable ça te coutera un max, fais le d'une ligne FT chez un ami , c'est gratuit

:cool:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede seb » 07 Jan 2007 16:13

je te remercie
seb
Habitué
Habitué

Retourner vers Général Alice