Choisir ou ne pas choisir orange pour l'ADSL ?

Vous souhaitez changer de FAI, avoir un avis sur un opérateur. Cette rubrique permet de poster vos questions pour un changement ou un avis sur un fournisseur d'accès à Internet.

Modérateur: Infested Grunt

Choisir ou ne pas choisir orange pour l'ADSL ?

Messagede 3hcl » 15 Aoû 2006 22:39

Bonjour à tous ,

Je suis abonné Wanadoo et maintenant orange depuis 2001 en bas débit sans problème, mon seul choix concernait le nbre d'heure du forfait actuellement 30h pour 10 euros.

Hors depuis le 7 août mon petit trou perdu de Picardie est relié à l'ADSL.

Et la tout se complique.... : :?

1/ Je ne peux accéder qu'à 8 méga et téléphonie mais pas à la TV. :(

2/ Pas de dégroupage. :-(

Alors quel opérateur choisir ??? et quel forfait??? et quelles sont ces offres que vous évoquiez à compter du 16/08.

Je cherche quelque chose de simple à gérer et pour moi une offre globale Internet et téléphone mais pas à un prix prohibitif ce serait parfait.

A vous lire, d'avance merci :)

Picard 60190
3hcl
Novice
Novice

Annonces

Messagede Infested Grunt » 16 Aoû 2006 7:17

J'ai déplacé ton sujet dans le forum adéquat.

Notre site accueille un comparatif des offres sur cette page. Tu ne pourras prendre que les offres dans la zone IP-ADSL ou IP-ADSL2 pour NordNet.

Pour ce qui s'agit de votre demande, j'ai besoin de savoir si le terme "téléphonie" concerne la téléphonie classique (la ligne RTC avec son abonnement) ou la VoIP.
La plupart des FAI intègre ou propose en option (en moyenne +10€) la téléphonie illimitée via la VoIP.
Pour le RTC, Orange-France Telecom propose une série limité "les Optimales 8 MegaMax" avec l'abonnement téléphonique, le 8MegaMax, Atout 240, Présentation du Nom et le Transfert d'Appel pour 59€/mois disponible uniquement en agence ou au 1014 (je ne sais pas si l'offre continue après le 17/08 )

Je m'excuse: Orange change ces promotions à partir du 17/08. Malheuresement, le changement de promotion n'ai pas favorable à ceux qui n'ont pas l'ADSL2+.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

suite appel au 1014

Messagede 3hcl » 16 Aoû 2006 15:11

Merci pour ta réponse rapide,

Ce que je souhaite c'est regrouper rtc et internet avec un opérateur.

Interéssé par l'offre optimale :) à ce titre j'ai contacté le 1014. :)

Tous semble coller... sauf que : :evil:

cette offre est indissociable de la présentation du numéro, et il y a une réserve technique sur la ligne..... j'attends un appel du 1014 pour confirmer possibilité de mise en place.

La commerciale très sympathique m'a confirmé la volonté de orange de développer les offres groupées à tarif intéressant à suivre.
3hcl
Novice
Novice

Messagede Ritounet » 16 Aoû 2006 20:06

Sinon tu as Free à 29,99 euros et Alice à 29,95 euros Internet et VoIP compris...
Mais concernant Alice, tu pourras voir dans le Forum correspondant à ce FAI que ce n'est pas toujours le top :-(
Abonné Orange Open 1 - Livebox 2 - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 6.5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Retourner vers Changer de FAI