Bonjour, ça parait peu 2 mégas pour une atténuation de 32db, A mon avis tu peux avoir plus. Bon les données proviennent de FT et des différents FAI, donc à priori ils ne doivent pas se tromper.
Tu dois pouvoir bénéficier de l'offre 100% Neuf également je pense, pour 34,90 € / mois.
Je suppose également que tu n'es pas en zone dégroupée. Et que tu dois continuer à payer la facture d'abonnement France Télécom.
Tes critères sont donc ADSL + téléphonie illimitée.
Il existe depuis le mois d'août des offres non dégroupées permettant de ne plus payer l'abonnement téléphonique. Il s'agit des offres ADSL nu. Pour l'instant, seul Free et Neuf proposent cette solution.
Les offres ADSL nu sont en fait un pseudo dégroupage sur réseau france Télécom et infrastructure France télécom. Le choix de l'ADSL nu rendra le téléphone RTC non disponible, et il faudra alors utiliser uniquement la téléphonie VoIP, mais il permet de conserver son n° de téléphone actuel.
Donc à partir de ces éléments, à toi de choisir l'offre qui te conviendra le mieux.
Il faut savoir qu'il y a des problèmes chez tous les FAI, c'est un peu la loterie.
Tu retrouveras toutes les offres possibles dans notre
Comparatif des offres ADSL.
Rapidement.
Alice : Téléphonie illimitée (France uniquement) + ADSL + modem : 29,90 € - tu continues à payer l'abonnement France Télécom.
Club Internet : Téléphonie illimitée + ALDS + modem : 34,90 € + abo France Télécom
Neuf : Téléphonie illimité + ADSL + modem : 34,90 € mais plus d'abonnement téléphonique
Orange : ADSL + téléphonie illimitées + modem : 42,90 €