Choix de FAI ?

Vous souhaitez changer de FAI, avoir un avis sur un opérateur. Cette rubrique permet de poster vos questions pour un changement ou un avis sur un fournisseur d'accès à Internet.

Modérateur: Infested Grunt

Choix de FAI ?

Messagede ciama » 20 Oct 2006 6:39

Bonjour, une question d'incrédule....

Je viens juste de résilier mon abonnement Alicebox en dégroupage total et de retourner chez FT pour avoir au moins le téléphone en état de marche.
Chez Alice, ça n'a jamais fonctionné correctement (coupures intempestives du télép. désynchronisation chronique du modem, bref RAS le BOL!!!!

Ma question : En dégroupage total, pourquoi cela marcherait-il mieux chez NEUF ou CI ou autre puisque au final leur technologie semble être la même que ches Alice ?
Ils passent tous commande à FT pour dégrouper ma ligne.

Merci de m'éclairer sur ce point.

un consommateur Incrédule :oops:
ciama
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 20 Oct 2006 7:54

L'adsl, c'est un réseau, des serveurs, des routeurs, une infrastructure réseau.

Alors bien entendu, les équipements sont à peu près similaires d'un dégroupeur à l'autre. Tous ces équipement nécessitent des réglages qui sont fait pas des ingénieurs. Dans le réglage des réseaux, il y a une grande part d'expérience, chez alice le dégroupage est relativement récent puisqu'il n'a qu'un an. Chez Neuf, l'expérience est la.

Maintenant, je connais des personnes chez qui, en dégroupage, il n'y a aucun soucis (mais elles n'ont pas pris l'option TV non plus).

Chez Club Internet, le réseau est aussi jeune que Alice, mais ils ont opté pour les compétences de microsoft au niveau de la TV.

ps : FT n'a rien à voir dans l'histoire si tu es dégroupé.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Changer de FAI