Je suis en train de consulter les offres de FAI pour m'équiper à la rentrée en septembre 2007, sur la ville d'Angers. Je suis étudiante.
J'ai fait une sélection et il n'en reste que deux, choisis surtout pour leur prix, pas de frais de résiliation, une offre qui "parait" intéressante et aussi une offre qui permet d'accéder à l'ADSL sans ouvrir une ligne chez FT tout simplement reprendre l'ancien numéro de l'appartement...
Ces deux heureux élus sont Alice et Club Internet.
Considérez-vous ce choix comme bon? Lequel vous semble être le meilleur ? (avantages et inconvénients objectifs)
Comment ces deux FAI fonctionnent-ils sur Angers?
Je pense prendre une offre dégroupée avec ADSL et Téléphone illimité. Pas besoin de l'offre TV car je possède une clé pour avoir la TNT sur PC. Trouvez-vous ce choix pertinent?
J'ai bien vu que l'engagement est d'une année. Je pense rester au moins une année à Angers donc cela serait bon. Pour résilier au bout d'un an, comment cela se passe-t-il ?
Je complèterai par d'autres questions, si j'en trouve d'autres.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si vous pouviez m'éclairer, vous seriez d'un grand secours !
Si vous voyez d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas ! Plus ça sera complet, mieux je pourrai choisir!
J'ai relu les messages laissés sur le forum à propos des FAI..
Vous avez l'air de plébisciter la Neuf Box. Dans mon cas et avec les choses que je souhaite être disponilbe, cette offre est-elle intéressante ?
N'ya-t-il aucun problème avec ce FAI ? (j'ai eu des mauvais échos de Neuf donc je suis un peu réticente...)