CHRONIQUE D'UN DESASTRE SOCIAL A VENIR !!

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

CHRONIQUE D'UN DESASTRE SOCIAL A VENIR !!

Messagepar zazie2111 » 22 Nov 2016 10:08

NOUS NE SOMMES PLUS AU DEBUT DU 20èME SIECLE MONSIEUR FILLON, ON NE CREVERA PAS DANS VOS USINES

Le programme de Fillon, une purge d'une brutalité sociale sans précédent et bien évidemment pour qui ça va saigner ? pour les classes les plus modestes, les travailleurs pauvres dont il n'a cure.

- Augmentation de 3 % de la TVA qui est l'impôt le plus injuste et le SMIC il l'augmente de 3 % hein ????

- Ils veut faire travailler les gens 39h payés 35h (et pourquoi pas gratuitement) dans le milieu de la santé alors qu'ils ont des millions d'heures supplémentaires non payées

- Suppression des 35h avec possibilité de faire travailler les gens 48h par semaines payées 48 ??? Et pourquoi pas un retour au début du 20ème siècle quand les ouvriers se crevaient dans les usines, samedi dimanche compris ??

- Retraite à 65 ans, alors que des tas de chômeurs qui frôlent les 60 ans n'attendent que de pouvoir toucher leur misérable retraite et vivent de minimas sociaux faute de pouvoir trouver un job, c'est mission impossible à cet âge, comme s'il ne le savait pas

- Supprimer un nombre totalement irréaliste de fonctionnaires

- Ne rembourser que les ALD et les maladies graves, pour le reste brave gens les assurances privées s'en chargeront (à condition de pouvoir s'en payer une !!!)

- Il a aussi dit que l'avortement n'était pas un droit fondamental : quel salopard qd on sait comment les femmes se sont battues pour ça.

- aucun ministre mis en examen sous sa mandature : ah ben la justice c'est pour nous, pas pour eux et surtout pas pour ceux censés donner l'exemple et qui ainsi pourront se livrer à certaines turpitudes tranquilles pour certains car ils ne sont pas tous corrompus mais les faits sont là et ils sont têtus c'est le cas d'un certain nombre.

- Suppression de l'ISF c'est vrai hein ça presse de s'occuper des riches quand il y a des millions de précaires et de travailleurs pauvres qui en chient et ne vivent pas décemment de leur travail, n'arrivant pas même à se loger et à vivre dignement.

LE PROGRAMME DE FILLON C'EST TOUT POUR LES UNS ET RIEN POUR LES AUTRES ! C'EST PAS COMME CA QU'ON GOUVERNE

J'espère que des millions de gens vont descendre dans la rue, que les syndicats vont déclencher la grève générale, un nouveau mai 68 économique en 2018, juste 50 ans après mai 68. Je préfère encore la chienlit à cette brutalité !!!

Je pense qu'il faut réformer, effectivement, mais pas de cette manière en demandant toujours aux plus fragiles de se serrer la ceinture. Et les dividendes extravagants et indécents des actionnaires dans certains groupes, il les dénonce ?? Pensez donc, pas de problème c'est normal

Quand j'entends Ken Loach un grand cinéaste humaniste parler des effets dévastateurs de la politique de Tatcher, je trouve hallucinant que l'on propose une telle politique en France, elle aura les mêmes effets.

IL NE FAUT PAS PLONGER LES GENS DANS LA DESESPERANCE, C'EST LE TERREAU DES REVOLUTIONS
zazie2111
Novice
Novice

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas