cle usb wifi le neuf avec AliceBox et carte D-Link DWL-650

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede sub13 » 20 Sep 2006 19:53

Bonjour,

Cherche solution pour wifi sur PC portable sans wifi intégré

1/ Ma fille ayant une connexion leneuf wifi loue les adaptatteurs wifi dont clé USB qu'elle n'utilise pas car elle a un PC avec wifi intégré.

Je suis chez Alice et je voudrai savoir si cette clé USB Wifi fonctionne sur PC portable dépourvu de wifi avec WindowsXP avec AliceBox .

2/ Quelqu'un sait-il comment installer carte D-Link DWL-650 (pas la DWL-650+) sur pc portable avec winXp.

Celui qui me l'a prété utilise un routeur et neufbox ? il m'a donné DVD pilotes win98 et win2000 mais pas XP, j'ai telechargé pilote pour XP mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un l'utilise ?

merci
sub13
Actif
Actif

Annonces

Messagede achtungbaby » 20 Sep 2006 20:10

1/ oui ça fonctionne sur n'importe quel PC qui a des porte USB

2/ La DLINK est une carte pcmcia wifi. Il suffit de l'insérer dans le logement prévu a cet effet, allumer le portable et coller le CD qui contient le driver.

Ensuite, il faut aller configurer la carte wifi dans l'assistant réseau en selectionnant le bon sessid (celui d'alice), et soit coller un ip fixe soit laisser faire le dhcp si il est actif sur ta box.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Alice