si vous souhaitez vous abonner a l'adsl surtout ne choisissez surtout pas club-internet.
je suis abonné depuis une année ...une année de galère
une connexion 1024Kbs qui tourne à 900Kbs et parfois même à moins de 500Kbs
Des chaîne de télévision impossible à regarder car deconnexion toutes les minutes.
des mails, des centaines de mails envoyés pour esssayer de régler le problèmes mais aucune réponse sérieuse.
- Ce FAI se fout du monde et surtout des clients qui se sont laissés piègés par ses offres que l'on peut qualifiées de mensongères;
- Une hotline totalement incompétente ;
- Une offre de renouvellement proposant du jusqu' 6 Mo ATM et du 2,5 Mo sur ma ligne alors qu'ils savent très bien qu'il ne pourront pas honorer cette vitesse, pour preuve, je leur demande de me préciser avant réengagement que ma ligne supportera bien 2,5 Mo ... bien entendu que des réponses évasives.
ma ligne..... 4920 m de répartiteur et 53 Db d'attenuation.
Club-internet à fuir comme la peste.
un abonné qui va enfin pouvoir se libérer de ces individus et qui espère que vous puissiez en faire autant.
Il serait temps, en effet, que les FAI ne puissent plus faire n'importe quoi.
et par exemple, il me semble que les abonnés aient le droit de savoir lorsqu'ils s'abonneent qu'elle sera la qualité réelle de leur connexion sur LEUR ligne plutôt que de devoir subir de la publicité mensongère qui dit " vous avez accès à du 20 Mo en fonction de .... patati.......patata.
je viens d'ailleurs d'adresser une lettre au ministre à ce sujet.