combien de temps ???

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

combien de temps ???

Messagede yvonne » 27 Sep 2007 9:30

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et tous que je viens de lire ne rassure pas sur le fonctionnement le la TELE2 BOX. J'ai passé la commande il y a 3 semaines et jeudi dernier FT m'a coupé la ligne. Entre temps j'avais reçu le matériel donc j'ai installé le modem le lendemain et là surprise ça ne marche pas. Seulement les voyants power et wlan s'allument. Joker ... j'ai une carte pour la hotline donc une demie heure sur le mobile car le fixe ne marche pas. On me dit de patienter que le voyant DSL s'allume. Ok je patiente. Deuxième appel on me demande de démonter la prise pour vérifier la prise et de rebrancher l'ancien modem BEWAN pour voir s'il fonctionne. Tjs rien. Troisième appel ça serait un pb de réseau extérieur un technicien fera une vérif à distance et me rappela dès ça marche. On me dit quelques heures voir quelques jours. A ce jour pas d'appel. Je suis un peu angoissée à l'idée de bientôt plus avoir de télé car j'ai résilié NOOS. Que faire ??? Merci de votre aide
yvonne
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 27 Sep 2007 9:45

Bonjour,

il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de brochage au niveau du NRA. Ce qui explique que cela prenne un peu de temps. En effet, lorsque ce type de problème arrive, il faut que le FAI et France Télécom coordonnent leur action. Le problème est donc qu'ils planifient ensemble un rendez vous.

Si le FAI traine trop à rétablir la connexion, la seule solution est une mise en demeure par recommandé.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

c'est bon ou presque

Messagede yvonne » 04 Oct 2007 8:13

Ca y est j'ai obtenu gain de cause grâce au conseil du webmaster. Au bout du 4 ième coup de fil et une menace avec une mise en demeue et une résiliation en disant que je leur laisserait encore 48 heures. Et miracle le lendemain tout clignotait FT était intervenu sur la ligne. Donc j'ai le téléphone. Comme mon ordi ne fait pas WIFI j'ai acheté une clé HERCULES WIFI. Pas de chance la clé fonctionne, mais pas de connection. J'ai donc utilisé le câble ethernet j'ai des fils qui passent dans mon escalier. Pas terrible quoi. Pour la télé autre (petit) pb j'avais changé ma télécommande pour une télécommande universelle mais qui n'a pas de bouton auxilliaire. Faut-il que j'en rachète une ? Décidément je suis vraiment novice. Au-secours !!
yvonne
Novice
Novice

Re: c'est bon ou presque

Messagede Jonathan06 » 04 Oct 2007 16:40

quote inutile

Si tu as de la chance, peut être qu'en mettant la chaîne "0" sur ton téléviseur ça marchera :-)
Jonathan06
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box