Je risque de répéter des choses déja écrite, mais je préfère ré-écrire pour être clair.
Orange fait bien les choses, vu que l'assistance internet permet d'avoir
une idée des manipulations à faire avec le pack La TV d'Orange.
Comme le précise achtungbaby, musky00 et l'assistance Internet Orange, un câble Ethernet suffit entre la LiveBox et le décodeur La TV d'Orange. Une prise Peritel est prévu pour connecter la TV et un autre au magnétoscope (le lecteur DVD pouvant être branché directement à la TV).
Pour réduire la distance entre la LiveBox et la TV, on peut augmenter celle entre la LiveBox et le PC: soit en achetant un câble Ethernet de 15m, soit utilisant le WiFi (mais certains gros meubles ou murs peuvent le brouiller), soit en utilisant le CPL (que j'explique plus loin). Mais il se peut que la LiveBox soit encore trop loin de la TV et/ou que le câble Ethernet soit trop court pour relier la LiveBox au décodeur, la solution proposé par Orange est
le LivePlug, deux boitiers qui permettent de faire passer le réseau Ethernet dans le réseau électrique de la maison (Le CPL). Le LivePlug coute 79€.
Attention! Si vous utilisez le LivePlug, la solution d'éloigner la LiveBox du PC devient caduc.