config orange

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

config orange

Messagede clpegnin » 05 Mar 2007 8:34

bonjour tout le monde,

je viens d'installer firefox 1.5 et souhaiterai savoir comment modiefer ma configue orange car lorsque je lance orange je me retrouve sous IE5.
Dans les parametres du lanceur firefox n'apparait pas? :-(
merci pour votre aide
amities
claude
clpegnin
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 05 Mar 2007 8:41

Bonjour,

il existe une version 2 de firefox, n'hésite pas à la télécharger.

Concernant le lanceur orange, pourquoi l'utiliser ? Il ne sert à rien. Pour aller sur internet, il te suffit de lancer l'icone Firefox.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

config orange

Messagede clpegnin » 05 Mar 2007 9:06

merci je vais chercher la version 2 pour lacharger :-D
mais lorsque je lance firefox la connexion ne se fait pas :-(
clpegnin
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 05 Mar 2007 9:09

Le stratégie existe pour utiliser Firefox avec le Gestionnaire Internet Orange:
- soit on dit que le navigateur par défautest Firefox.
- soit tu ouvres la connexion Internet avec le Gestionnaire Internet Orange et ensuite tu ouvres Firefox.

Par curiosité, tu pourrais dire quel est la version du Gestionnaire Internet Orange, sur quel système s'exécute-t-il et comment tu te connectes à Internet (modem USB? modem Ethernet? Livebox? WiFi? Ethernet? USB?). La mise à jour vers Firefox 2.0.0.2 permettra peut-être au Gestionnaire Internet Orange de reconnaître Firefox.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

config orange

Messagede clpegnin » 05 Mar 2007 9:15

merci pour vos reponses, le gestionnaire orange est la version V6.0 et je suis sous xp sp2

je lirai les reponses ce soir car je dois partir bosser
:-(
@+
clpegnin
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 05 Mar 2007 9:27

Il est recommandé, si on veut garder le Gestionnaire Internet Orange, de le mettre à jour pour permettre une meilleur reconnaissance des navigateurs récents (Internet Explorer 7, Opera, Firefox 1.5.x.x et 2.0.0.x)

Pour Firefox 2.0.0.2, tu peux le trouver dans la section Téléchargement du site ou depuis un lien présent sur la page d'accueil (la version de la page d'accueil sera équipé de la GoogleBar)
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

config orange

Messagede clpegnin » 06 Mar 2007 14:18

Je ne peux pas charger de nouvelle version ddu gestionnaire orange, il me dis pas de nouvelle version dispo. Pour info j'ai l'adsl par satellite car pas encore deservis
clpegnin
Novice
Novice

config orange

Messagede clpegnin » 10 Mar 2007 8:14

j'ai recupere la version 7.42 chez orange et je l'ai installé.
J'ai également insatller firefox 2
Je ne sais pas si c'est un hazard mais avant la nouvelle version orange, firefox arretait tous les pop up, or depuis il laisse passer un paquet de ce fenetres.
J'ai donc viré tout le gestionnaire orange et reinstalle firefox mais j'ai toujours des popup qui passent le filtre mozilla :cry: :-) :evil:
par ailleurs est il possible de lancer la connexion internet directement en lancant firefox?
actuellement j'ai crée une nouvelle connexion mozilla que je lance avant de lancer firefox

merci pour vos reponses
clpegnin
Novice
Novice

Retourner vers Général Orange