configuration du speedtouch

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

configuration du speedtouch

Messagede coinbug » 08 Sep 2007 8:22

Bonjour,
Il y a quelques semaines j'avais demandé des renseignements sur la télé2 Box et en particulier sur le cable réinjecteur.
depuis, j'ai souscrit à cette offre car la hotline m'a affirmer que je pouvais brancher la box sur n'importe quelle prise et que toutes mes prises seraient tele2. J'ai bien reçu le matériel mais pour l'instant j'attends le courrier de confirmation pour me connecter.
Je vous tiendrai au courant

petite question: comment mettre les paramêtres de connexion dans le speedtouch car il semble que certaines fonctions soient vérouillées ?

La fonction téléphonie et desactivée et aucun moyen de la changer.
Coinbug
coinbug
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 08 Sep 2007 9:17

Bonjour,

normalement ça se paramètre automatiquement.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

utilisation du cable réinjecteur

Messagede coinbug » 08 Sep 2007 12:24

Depuis 10 minutes je suis connecté avec la Télé2 Box.
Je confirme donc que nous pouvons placer la Box sur n'importe quelle prise
(et non pas que la première comme le laisse entendre la doc) de son appart ou maison et l'ensemble des prises fonctionnent avec Télé2.

effectivement la connexion est automatique, pour ma part je n'ai eu aucun souci de connection ou autre

et merci encore pour vos réponses.
coinbug
coinbug
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box