Bonjour,
Je suis sur Orange en WIFI depuis 2 mois environ. J'ai formaté mon pc hier et depuis impossible de me reconnecter au net...
j'ai donc appelé la hotline (qui semble soit dit en passant composé que de bras cassés) qui après avoir galéré en me demandant de faire les manip de base que j'avais déjà testé seul, m'a dit que ça devait surement être du au fait que à cause du formatage, j'ai effacé la config de la livebox, et que je devais donc m'y brancher en ethernet pour qu'ils puissent me faire reconfigurer la livebox...
seulement depuis mon branchement en ethernet (cable trop court donc j'ai du déplacé le pc >_>) impossible de les joindre à nouveau...
je voudrais donc savoir si mon problème vous dit qque chose, si effectivement faut que je me branche en ethernet et que je les appelle à chaque fois que je formate et si vous connaissez les manips à faire pour reconfigurer ma livebox sans avoir à les rappeler. Ca m'évitererait de patienter 20min au tel pour qu'ils me disent que personne n'est dispo ^^"
Merci bien.