Conseil pour résilier mon abonnement

Vous voulez résilier Free ou Alice, vous avez un litige.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede launderpx » 10 Déc 2006 21:00

Je m'excuse d'interférer ici mais je pense que le post "résilier alice en refusant les nouvelles C.G.U" que vous trouverez là: http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra39983.html#39983 et celui-ci sont un peu liés (résiliation) et j'en profite pour vous redemander si vous pensez que la faille existe bel et bien et est-elle exploitable?
launderpx
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 10 Déc 2006 21:07

« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede launderpx » 10 Déc 2006 21:40

Merci Achtungbaby, j'ai été attiré par le mauvais post :P
En avant c'est parti, je résilie !
(J'en profite pour rappeler que je suis pas forcément mécontent de la blonde...je le redis, c'est comme une Formule1: c'est pointu et ça marche très bien.......quand ça marche!
à relever: désynchronisations et déconnexions intempestives, parfois pas de VOIP mais pas pire que Wanadoo par chez moi !)
Ce qui motive ma décision c'est un déménagement dans une zone en dégroupage total uniquement par NEUF donc je saisis l'offre avec ADSL, TV et téléphone et surtout adieu France télécom et les 15 € rackettés tous les mois !
je continuerai donc de consulter ce forum fait de gens sympas, serviables et compétents !
A+ Jérôme
launderpx
Novice
Novice

Messagede pimousse » 11 Déc 2006 11:01

Donc on va être deux à passer d'Alice au Neuf... Espérons qu'il n'y aura "que du bonheur".... :cool:
Image

Neufbox dégroupage total - distance : 1737 m - 25.65 dB
pimousse
Animateur
Animateur

Messagede launderpx » 11 Déc 2006 17:55

On verra bien, j'ai un copain en normandie qui n'est pas content du tout d'eux (neuf), mais j'ai l'impression que la qualité du réseau varie d'une région à l'autre....j'ai envoyé un autre ami en éclaireur, il a souscrit y'a un mois et a l'air plutot content mais pour lui c'est utilisation familiale de base....Wait and see...
launderpx
Novice
Novice

Précédente

Retourner vers Litiges avec Free /Alice